Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Dans une robe hors de prix à la Maison Blanche

Le président Donald Trump et sa femme Melania Trump reçoivent le Premier ministre d'Australie Scott Morrison et sa femme à la Maison Blanche le 21 septembre 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Le président Donald Trump et sa femme Melania Trump reçoivent le Premier ministre d'Australie Scott Morrison et sa femme à la Maison Blanche le 21 septembre 2019.
Vendredi 20 septembre 2019, Donald Trump et son épouse Melania ont reçu le Premier ministre australien Scott Morrison et sa femme Jenny pour un dîner d'État à la Maison Blanche. La First Lady s'est distinguée dans une longue robe à plusieurs milliers d'euros.

Toutes les apparitions de Melania Trump sont scrutées et celles du vendredi 20 septembre 2019 n'ont pas échappé à la règle. Notamment celle du soir, lors du grand dîner d'État qu'elle et son époux Donald Trump ont organisé à la Maison Blanche en l'honneur du Premier ministre australien Scott Morrison et sa femme Jenny.

À cette occasion, Melania Trump s'est présentée dans une longue robe vert d'eau aux manches transparentes signée J Mendal. La First Lady de 49 ans ne s'est rien refusé pour cette soirée diplomatique puisque la somptueuse toilette coûte 6000 dollars (un peu plus de 5000 euros). À noter toutefois, pour celles que ça intéresse, qu'elle est actuellement soldée à 1365 euros. Autre preuve que l'épouse de Donald Trump ne regarde pas à la dépense, pour elle comme pour ses invités, elle a gâté Jenny Morrison en lui offrant un somptueux bracelet jonc de la maison Tiffany en argent et or 18 carats.

Heureux de recevoir Scott Morrison à la Maison Blanche, Donald Trump n'a eu de cesse de faire des éloges sur son homologue, le qualifiant d'"homme de titane" lors de leur première réunion dans le bureau ovale. Une appellation ressortie lors du dîner d'État. "Vous savez, le titane est beaucoup plus dur que l'acier, a-t-il déclaré à la Maison Blanche sous les yeux de Scott Morrison et de leurs épouses respectives. C'est un homme de titane, croyez-moi, je dois m'occuper de ce type." "Vous pensez peut-être que c'est un gars sympa ? OK, c'est un homme vraiment puissant et un gars formidable", a-t-il ajouté.

Quelques jours avant ce dîner, Melania Trump avait déjà fait parler d'elle pour un autre look lors de la commémoration du triste anniversaire du 11 septembre. Sur la photo partagée sur Instagram par son époux, Melania Trump apparaissait de dos dans un manteau signé Hervé Pierre. Certains avaient cru voir une tour percutée par un avion dans le bas du manteau... La First Lady n'est donc jamais épargnée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel