Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Sa tenue pour les hommages du 11 septembre choque (encore)

Donald Trump et Melania Trump participent à la 18ème commémoration de l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 à la Maison Blanche, le 11 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump et Melania Trump participent à la 18ème commémoration de l'attaque terroriste du 11 septembre 2001 à la Maison Blanche, le 11 septembre 2019.
Après le look colonial, la blouse "Pussy", la veste "Je m'en moque" et les escarpins tout-terrain, une autre tenue de Melania Trump fait la une. Sur une photo visant à commémorer les attentats du 11 septembre, la First Lady apparaît dans un manteau surprenant dont un détail a retenu l'attention...

Une fois encore, Melania Trump fait parler d'elle pour ses choix de tenue douteux. À l'occasion des commémorations des attentats du 11 septembre 2001, qui se sont tenues mercredi dernier, un même cliché a été publié sur les réseaux sociaux de Donald Trump et son épouse. Une photo qui depuis n'a pas cessé de faire réagir les internautes.

En regardant les coutures au dos du manteau signé Hervé Pierre, le couturier fétiche de la First Lady, certains croient en effet voir une tour percutée par un avion... La photo date en réalité des commémorations du 11 septembre 2018, lorsque le président américain et sa femme s'étaient rendus à Shanksville, en Pennsylvanie, où le vol 93 United Airlines s'était crashé en 2001. Cette fausse note stylistique, certainement pas préméditée, est d'autant plus médiatisée qu'elle n'est pas le seul couac mode de Melania Trump depuis qu'elle s'est installée à la Maison Blanche.

L'ex-mannequin americano-slovaque de 49 ans a vu plusieurs de ses looks faire la une. Tout d'abord lors de la campagne présidentielle en 2016, avec la fameuse blouse rose Gucci baptisée Pussy ("chatte" en anglais), quelques jours après la publication d'une ancienne interview de Donald Trump dans laquelle il affirmait : "Attrapez-les par la chat**". Puis il y a eu la polémique de la veste brodée Dolce & Gabbana à plus de 46 000 euros lors du G7 en Sicile en 2017, celle des escarpins pour visiter une zone du Texas dévastée par l'ouragan Harvey en 2017, ainsi que sa tenue d'inspiration coloniale pour visiter le Parc national de Nairobi en 2018...

Melania Trump visite le Parc National de Nairobi, à l'occasion de son voyage officiel au Kenya. Le 5 octobre 2018
Melania Trump visite le Parc National de Nairobi, à l'occasion de son voyage officiel au Kenya. Le 5 octobre 2018

Le plus grand scandale vestimentaire date certainement de juin 2018, lorsque la First Lady s'est rendue à la frontière mexicaine, au Texas, pour visiter un centre de détention d'enfants de migrants séparés de leur famille. Elle portait alors une veste esprit militaire Zara avec marqué au dos : "Je m'en moque vraiment, et vous ?" Peu de temps après, une source anonyme du New York Times avait expliqué que ce message était en réalité destiné à tous ceux qui auraient dans l'idée de critiquer cette visite dans un contexte politique aussi délicat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel