Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Une statue de la First Lady brûlée

Melania Trump en visio le 1er juin 2020 à la Maison Blanche
12 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump en visio le 1er juin 2020 à la Maison Blanche
L'épouse de Donald Trump est aussi impopulaire que son président de mari ! Une statue de la First Lady exposée en Slovénie, son pays natal, a été brûlée au visage et aux pieds.

L'impopularité des Trump a traversé les frontières des États-Unis et l'océan Atlantique. L'épouse de Donald Trump, Melania Trump, en fait les frais. Une statue à son effigie, près de sa ville natale en Slovénie, a été brûlée.

L'incident s'est produit le samedi 4 juillet 2020. Une statue de Melania Trump, conçue par l'artiste slovène Maxi (de son vrai nom Ales Zupevc, né la même année et dans le même hôpital de Melania Trump) et installée à Sevnica (à un peu plus de 40 kilomètres de Novo Mesto, où l'ancien mannequin est né), a été brûlée. Brad Downey, qui avait commissionné la création de l'oeuvre, a publié sur Instagram une vidéo de son retrait. Le feu a endommagé la statue au niveau du visage et des pieds.

La police locale a contacté Brad Downey lui a demandé ce qu'elle devait faire de la statue qu'il avait créée en juillet 2019. L'artiste souhaite retrouver les vandales, mais il a annoncé qu'il ne les poursuivra pas en justice.

Dans le même temps, Melania Trump célébrait la fête nationale américaine. La First Lady a eu un week-end chargé, marqué par une visite du Mont Rushmore à Keystone, dans l'État du Dakota du Sud. Elle a ensuite célébré l'anniversaire de la Déclaration d'indépendance (signée le 4 juillet 1776) en observant un feu d'artifice à la Maison Blanche, toujours accompagnée du président Donald Trump.

L'incendie de la statue de Melania Trump est une manifestation de l'antipathie des Slovènes à l'égard de son époux. Sa politique et ses déclarations contre les immigrés l'ont rendu grandement impopulaire à l'étranger.

La gestion de la crise sanitaire par le gouvernement (le Covid-19 a fait plus de 130 000 morts aux États-Unis) et les manifestations contre le racisme et les violences policières, à quelques mois des élections présidentielles, n'arrangent pas son cas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel