Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Il force Melania Trump à sourire devant des photographes

Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.
Melania Trump n'a pas envie de sourire. À en croire sa tenue du mardi 2 juin 2020, la First Lady serait même en deuil. Pourtant, son président de mari lui a discrètement demandé de faire bonne figure lors d'une apparition publique.

Entre les plus de 100 000 morts du coronavirus et les manifestations contre le racisme et les violences policières, les Américains ne sont pas d'humeur à sourire. Melania Trump, pourtant, s'exécute. Son mari, le président Donald Trump, lui a discrètement conseillé de faire bonne figure devant les médias lors d'une apparition publique.

Mardi 2 juin 2020, Donald et Melania Trump étaient de sortie ! Le couple s'est rendu au sanctuaire Saint-Jean-Paul-II, à Washington. Le président des États-Unis et son épouse ont observé un instant d'hommage devant la statue du défunt papa, situé à l'entrée du lieu saint. Ils se sont ensuite retournés vers les photographes et cameramen, venus immortaliser leur visite.

Toute de noir vêtue, Melania Trump a posé main dans la main avec son époux. Ce dernier, souriant, lui a glissé un petit mot discret. La First Lady a de suite adressé un sourire timide et forcé aux médias présents.

Cette scène a évidemment fait réagir des millions d'internautes. Elle leur a également rappelé un autre sourire forcé de Melania Trump, lors de la cérémonie d'investiture de son mari. Le 20 janvier 2017, Donald Trump succédait officiellement à Barack Obama à la présidence des États-Unis. Au cours de l'événement, Donald Trump s'était retourné vers son épouse, qui avait souri soudainement, avant de reprendre immédiatement son expression moins joyeuse.

Le mariage de Donald et Melania Trump suscite de nombreuses interrogations depuis la campagne présidentielle de l'homme d'affaires, entachée par la publication d'une conversation audio avec le présentateur Billy Bush, en 2016. Les deux hommes parlaient de leurs rapports aux femmes, et Donald Trump expliquait à son interlocuteur : "Quand t'es une star, elles te laissent faire, tu peux faire ce que tu veux... les attraper par la (sic) chatte."

Depuis cette humiliation, Melania Trump inquiète de nombreux citoyens américains. Certains la pensent robotisée, ils ont même soupçonné qu'un sosie la remplaçait lors de ses apparitions publiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel