Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melania Trump : Robotisée ? Son dernier discours suscite les interrogations

Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Melania Trump à la Maison Blanche. Washington, D.C., le 7 mai 2020.
En 2019, une théorie sur le remplacement de Melania Trump par un sosie silencieux apparaissait sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, les internautes se demandent carrément si la First Lady est devenue un robot, la faute à un discours surprenant...

Au jeudi 21 mai 2020, les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) recensaient plus de 1,5 million de cas de contamination au coronavirus et 93 061 morts du virus aux États-Unis. Donald Trump et son gouvernement sont vivement critiqués pour leur gestion de la crise sanitaire. Le président américain peut compter sur le soutien de son épouse Melania Trump qui a adressé un message de soutien à ses concitoyens... mais essuie les moqueries à son tour !

Melania Trump s'est adressée aux Américains ce jeudi 21 mai 2020. Dans son allocution, la First Lady de 50 ans a notamment eu une pensée particulière pour les étudiants, contraints de s'adapter à cause de la fermeture des universités et privés de cérémonies de remise de diplômes. Elle les a également exhortés à continuer à faire preuve de prudence et leur a donné des astuces pour s'occuper pendant le confinement.

"Prenez soin de vous, pendant les jours et semaines à venir. Profitez de cette période pour lire le livre que vous souhaitiez lire. Pratiquez votre sport préféré ou apprenez-en un nouveau, et aidez [aux tâches ménagères], chez vous. Assurez-vous de rester en contact avec vos amis et vos familles, et assurez-vous d'être votre meilleur vous, a déclaré Melania Trump. Ce sont des gestes sains et importants que nous pouvons tous accomplir facilement, et ils nous rappellent que nous passerons cette période avec de la patience, de la compassion et de l'attention. Ce soir, sachez que le président [son mari, Donald Trump, NDLR] et moi sommes avec vous pendant cette période éprouvante, et nous continuons de faire tout ce que nous pouvons pour vous soutenir. Que Dieu vous bénisse tous, et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique."

Évidemment, les réactions ne se sont pas fait attendre. Les internautes ont souligné son débit de parole et ses expressions faciales inexistantes. De nombreux téléspectateurs de ce discours se sont demandé s'ils ne regardaient pas un robot. Une interrogation qui réveille les soupçons de remplacement de Melania Trump par un sosie, remontant à mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel