Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paris Jackson : Pour George Floyd, elle manifeste et demande justice

Paris Jackson : Pour George Floyd, elle manifeste et demande justice
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Paris Jackson participe à la manifestation contre le racisme et les violences policières, avec le mouvement Black Lives Matter en mémoire de George Floyd. Los Angeles, le 1er juin 2020. George Floyd a été asphyxié par plaquage au sol lors de son arrestation à Minneapolis, le 25 mai 2020.
25 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson participe à la manifestation contre le racisme et les violences policières, avec le mouvement Black Lives Matter en mémoire de George Floyd. Los Angeles, le 1er juin 2020. George Floyd a été asphyxié par plaquage au sol lors de son arrestation à Minneapolis, le 25 mai 2020.
La jeune Paris Jackson compte parmi les nombreuses célébrités indignées par les violences policières et le racisme. Elle a exprimé sa colère en manifestant les samedi 30 mai et lundi 1er juin 2020. Pancarte en main, la fille de Michael Jackson demande que justice soit faite.

La mort de George Floyd, asphyxié par des policiers lors d'une interpellation en pleine rue et en plein jour le 25 mai 2020 à Minneapolis, a choqué l'Amérique et le monde. Elle a provoqué une vague de manifestations, auxquelles participe activement Paris Jackson. La fille du défunt roi de la pop demande paix, amour et surtout justice.

C'est à Los Angeles que Paris Jackson proteste ! La chanteuse et mannequin de 22 ans faisait partie des manifestants de sortie les samedi 30 mai et lundi 1er juin 2020. Lundi, elle a été aperçue, tenant un carton sur lequel étaient inscrits les mots suivants : "Condamnez l'homme, pouvoir au peuple, paix, amour, justice."

Paris a publié les photos de cette manifestation sur Instagram. Elle a écrit un vers en légende de sa publication : "Nous ne pouvons être enfermés dans des cages, vous nous poussez à nous battre, donc nous brûlons une petite sauge."

"Je suis dévastée par la disparition d'une autre vie innocente, sans aucune raison, a écrit Paris Jackson une première fois, concernant George Floyd. Des infos que j'ai, c'était un homme bon, un homme de paix. Par contre, je ne suis pas choquée. C'est ce qui me révolte. C'est un incident choquant, et pourtant, c'est arrivé tellement de fois, et toujours pas de changement ?? Combien d'autres George Floyd ? Combien d'autres Trayvon Martin ?" La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson, qui se décrit comme une activiste dans sa bio Instagram et se revendique comme membre de la communauté noire, suit avec attention les cas de violences policières aux États-Unis.

Comme Paris Jackson, les chanteuses Ariana Grande et Halsey, le mannequin Emily Ratajkowski, ainsi que l'acteur français Omar Sy ont marché dans la rue pour exprimer leur indignation, et surtout honorer les victimes du racisme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image