Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial: Photos du 1er anniversaire de leur fils Swan

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont célébré le premier anniversaire de leur fils Swan, le 27 juillet 2019 à Itteville, en Essonne.
13 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont célébré le premier anniversaire de leur fils Swan, le 27 juillet 2019 à Itteville, en Essonne.
Déjà un an que Mélanie Da Cruz a accouché de son fils Swan. Avec son compagnon Anthony Martial et leurs proches, l'heureuse maman a célébré comme il se doit le premier anniversaire de son bébé. Sur Instagram, le couple a partagé de jolies photos de ce tendre moment.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont accueilli leur petit garçon Swan le 25 juillet 2018. Le week-end dernier, samedi 27 juillet précisément, les amoureux ont célébré le premier anniversaire de leur bébé en famille. Une fête partagée en photos sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram.

C'est à Itteville, dans l'Essonne, que l'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 9 en 2015 et son compagnon le footballeur Anthony Martial ont réuni leurs proches pour un jour cher à leur coeur. Un an plus tôt, le couple accueillait le petit Swan. Et c'est en grande pompe qu'ils ont choisi de célébrer ce premier anniversaire. Pour l'occasion, un buffet appétissant composé de mets sucrés et salés était proposé dans un superbe jardin.

Des petits sablés gravés "Swan Anthony", les deux prénoms du bébé, ont fait leur effet au même titre que le gâteau d'anniversaire réalisé sur deux étages avec un Mickey en pâte à sucre orné sur le dessus, tétine à la bouche et vêtu d'un pyjama vert. Un gâteau goût Kinder et framboise dont les invités n'ont fait qu'une bouchée !

Après l'ouverture des cadeaux, Swan s'est prêté à une petite séance photo avec ses parents. Mélanie Da Cruz avait opté pour un total look noir tandis que l'ailier gauche de Manchester United portait un jean et un t-shirt, noir également. De son côté, Swan s'est montré élégant en sandales, jean bleu et petite chemise blanche. Un anniversaire réussi, à en croire les sourires des heureux parents sur les photos !

Le 25 juillet 2019, jour du premier anniversaire du petit, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont offert un joli cadeau à leurs fans. En effet, les amoureux ont dévoilé le visage de leur fils... sans filtre ! Les internautes ont alors pu découvrir l'adorable petite bouille de Swan, qui ressemble autant à maman qu'à papa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Ingrid Chauvin en larmes sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
La production de "N'oubliez pas les paroles" fait une erreur dans l'émission du 6 janvier 2020, sur France 2
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Stéphane Guillon dans l'émission "Ça ne sortira pas d'ici !" sur France 2, le 6 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel