Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélanie Da Cruz : Son fils Swan transporté en urgence à l'hôpital, "il respirait mal"

Mélanie Da Cruz : Son fils Swan transporté en urgence à l'hôpital, "il respirait mal"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" a vécu une grosse frayeur le 12 décembre 2021 dans la nuit. Sur Snapchat, Mélanie Da Cruz a raconté qu'elle avait été aux urgences avec son fils Swan, car il avait des difficultés à respirer.

Le 12 décembre 2021 était décidemment une journée difficile pour deux mamans bien connues du grand public. Jesta Hillmann a révélé que son fils Adriann (10 mois) avait "pissé le sang" après s'être cogné contre leur canapé. Et ce lundi 13 décembre, c'était au tour de Mélanie Da Cruz de révéler que la nuit avait été difficile.

C'est au naturel et pas préparée que la compagne d'Anthony Martial est apparue sur Snapchat, en fin d'après-midi. La jeune femme de 30 ans a révélé que tôt ce matin, elle avait dû se rendre aux urgences pour son fils Swan, âgé de 3 ans. "Nuit compliquée. On est allés aux urgences à 6 heures du matin. Swann m'a refait des croups. Vous savez ce sont les trucs dans la gorge qui font que votre enfant ne peut plus ou moins pas respirer. Et là c'était vraiment fort et sans aucune raison parce qu'il n'avait pas le nez qui coule ni autre, donc je ne pouvais même pas prévoir ça", a tout d'abord confié la candidate de Secret Story 9 (2015).

Mélanie Da Cruz a ensuite expliqué qu'en couchant son petit garçon, "il allait très bien". Son état de santé s'est dégradé dans la nuit. "Il a fait une crise. Tellement il respirait mal, j'avais l'impression qu'il faisait de l'asthme. Donc j'ai paniqué complet. J'ai été aux urgences. Ce matin ça va mieux, mais j'entends qu'il a toujours des difficultés", a-t-elle poursuivi.

Bien que ses voies respiratoires soient dégagées, la jeune maman préférait consulter un médecin dans l'après-midi afin de s'assurer que Swan ne referait pas une crise une fois le soleil couché. "Je sais que ça arrive à plusieurs enfants, mais les récurrences, ça commence à bien faire. En plus il me l'avait déjà fait avant, mais là j'ai trouvé que c'était plus impressionnant", a conclu la businesswoman, créatrice de la marque de chaussures Sy and Me. Espérons donc pour elle que la nuit sera bien meilleure. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles à ses abonnés, toujours présents pour la soutenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image