Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mélanie Da Cruz touchée par le coronavirus ? Photo avec son fils et gros clash

Mélanie Da Cruz touchée par le coronavirus ? Photo avec son fils et gros clash
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Anthony Martial et sa femme Mélanie Da Cruz lors de la soirée du prix du joueur de l'année de Manchester United 2019 au stade Old Trafford à Manchester, Royaume Uni, le 9 mai 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Lundi 16 mars 2020, Mélanie Da Cruz, épouse du footballeur Anthony Martial, a surpris ses followers avec une photo et un message-choc. L'ex-star de "Secret Story" a même dû s'adresser à un de ses abonnés qui n'a pas hésité à s'en prendre à elle.

Sur Instagram, Mélanie Da Cruz a publié une photo d'elle et de sa fille qui fait beaucoup parler. Alors que certains y voient la confirmation que l'épouse d'Anthony Martial est touchée par le Covid-19, d'autres s'en sont pris à elle, estimant qu'elle était irrespectueuse. Explications.

"Faites attention à vous et à vos proches, je sais que la situation de confinement ne sera pas facile, mais croisons les doigts pour que ceci ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir... Courage à toutes et à tous. Une pensée aux familles qui perdent des proches. Merci à tous les courageux et courageuses dans les hôpitaux qui s'efforcent de guérir et de sauver des vies", a écrit la jeune femme que l'on a découverte dans Secret Story. Un message fort, mais c'est bien la photo qui l'accompagnait qui a fait réagir.

On peut voir Mélanie Martial prendre la pose avec un masque chirurgical auprès de son fils Swan (1 an). Affolés, certains fans estiment que cette photo signifie que la star a le coronavirus. La principale intéressée n'a rien dit à ce sujet.

D'autres lui ont plutôt reproché de ne pas mettre de masque à son fils. Pourtant, ce n'est pas cela qui a fait sortir Mélanie Martial de ses gonds, mais la remarque d'une autre abonnée : "Ce genre de personne en bonne santé qui porte un masque pour une photo alors que les personnels médicaux n'en ont pas."

Échaudée et ne souhaitant pas se justifier, la jeune maman a alors rétorqué : "Tu connais ma vie, toi ? Je te conseille de ne pas me chauffer, surtout aujourd'hui, je peux te le dire ! Dégage d'ici." Alors, Mélanie Martial est-elle malade ? La photo a-t-elle été prise à l'hôpital ? Que s'est-il passé ? On en saura peut-être plus très prochainement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image