Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melanie Griffith et Antonio Banderas : Leur fille Stella ne veut plus jamais porter le nom de sa mère !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Banderas, oui, Griffith, non. Selon les informations de Page Six, Stella del Carmen Banderas Griffith a déposé une demande officielle auprès de la cour pour changer de nom. C'est maman qui va être contente.

Y aurait-il de l'eau dans le gaz au sein du clan ? Stella Banderas Griffith, la fille d'Antonio Banderas et Melanie Griffith, vient de remplir des papiers pour changer officiellement de nom. Comme le rapporte le média Page Six, qui a eu accès aux documents déposés auprès de la cour, la jeune femme de 25 ans a demandé à ne plus porter le nom de famille de sa mère "pour raccourcir l'ensemble". Sa nouvelle identité ? Stella del Carmen Banderas, une appellation qui ferait déjà pas mal de points au Scrabble.

Abandonner la dernière partie de mon nom serait davantage en adéquation avec l'usage que j'en fais au quotidien

"Je n'utilise jamais Griffith quand je parle de moi-même ou quand je remplis des papiers, écrit Stella dans sa demande de changement d'identité. Alors abandonner la dernière partie de mon nom serait davantage en adéquation avec l'usage que j'en fais au quotidien." Née en Espagne en 1996, la fille de Melanie Griffith ne semble pas être en désaccord avec sa célèbre mère - bien qu'elle ait également supprimé son nom sur ses réseaux sociaux. Ses parents sont d'ailleurs restés très proche après leur divorce, officialisé durant l'année 2015.

Aujourd'hui, Antonio Banderas est en couple avec la jeune Nicole Kimpel, sa compagne de vingt-et-un ans sa cadette. Mais l'amour de sa vie restera, sans doute, Melanie Griffith pour toujours. Les tourtereaux s'étaient mariés en 1996 et avaient accueilli leur fille la même année. En grandissant auprès de l'un des couples les plus glamour d'Hollywood, Stella a développé des passions similaires à celles de ses parents. Elle est apparue dans le film La tête dans le carton à chapeaux, en 1999, quand elle avait 3 ans, et a récemment passé une tête au Festival de San Sebastian au bras de son papa. Mais elle diversifie ses compétences professionnelles et a fondé une marque d'huiles parfumées, nommée LIGHTBOUND, tout en travaillant pour l'agence de mannequins Vision Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image