Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Melanie Griffith, joli décolleté et culotte rose : à 63 ans, elle pose en lingerie

Melanie Griffith, joli décolleté et culotte rose : à 63 ans, elle pose en lingerie
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Melanie Griffith - Photocall du défilé de mode "Chanel" au Grand Palais à Paris.
13 photos
Lancer le diaporama
Melanie Griffith - Photocall du défilé de mode "Chanel" au Grand Palais à Paris.
Le mois d'octobre est consacré à la lutte contre le cancer du sein, aussi bien en France qu'outre-Atlantique. Sur Instagram, Melanie Griffith a pris part à cette campagne de sensibilisation globale en s'affichant en sous-vêtements.

A 63 ans, Melanie Griffith s'affiche en sous-vêtements sur les réseaux sociaux, et elle aurait tort de s'en priver ! Le 21 octobre 2020, l'actrice américaine s'est saisie de son compte Instagram pour partager deux nouvelles photos d'elle depuis sa salle de bain. L'occasion pour la star, qui se fait discrète au cinéma, de mettre en avant sa silhouette athlétique et sensuelle pour la bonne cause.

L'actrice connue pour ses rôles dans Working Girl et Le Bûcher des vanités a voulu attirer l'attention sur une cause qui lui tient à coeur et c'est réussi. En posant en lingerie et serviette de toilette, Melanie Griffith espère encourager ses quelque 500 000 abonnés Instagram à s'offrir sa parure de sous-vêtements rose signée KiT Undergarments, puisqu'une partie des bénéfices sera reversée à la recherche contre le cancer du sein. Une initiative qui se tient jusqu'à la fin de ce mois d'octobre rose. "Au fait, ils sont super sexy et si confortables", la star a-t-elle ajouté en légende. Nina Dobrev, Karlie Kloss, January Jones, Zoe Saldana, Lisa Rinna, Michelle Monaghan, Kate Hudson ou encore Dakota Fanning ont elles aussi enfilé leurs culottes roses pour relayer cette campagne en images sur Instagram.

Melanie Griffith est d'autant plus sensible à la lutte contre le cancer qu'elle a elle-même dû faire face à la maladie. En 2009, l'ex-épouse de Don Johnson et Antonio Banderas a été guérie d'un cancer de la peau qui lui avait été diagnostiqué quelques mois auparavant. En 2017, la mère d'Alexander Bauer, Dakota Johnson et Stella Banderas (35, 31 et 24 ans) a ensuite révélé être atteinte d'une tumeur au niveau du nez. "C'est une chose effrayante quand vous êtes une actrice et que vous dépendez de votre visage pour travailler, avait-elle confié au magazine InStyle en 2018. Mais j'ai réalisé que je n'ai qu'à mettre un pansement, et ce n'est pas grave. J'ai juste l'air con."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image