Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) maman câline : tendre photo avec son fils

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) maman câline : tendre photo avec son fils
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Mélanie Maudran - 21e édition du Festival de la Fiction TV de La Rochelle. © Christophe Aubert via Bestimage
14 photos
Elle déborde tant d'amour qu'il était difficile de le garder pour elle. Maman de deux garçons, Mélanie Maudran a partagé une photographie de l'un de ses deux anges, sur les réseaux sociaux, folle de joie d'être mère.

Elle a deux amours. Mais c'est l'un d'eux qui, le jeudi 7 janvier 2021, a eu droit à un joli hommage sur les réseaux sociaux. Mélanie Maudran, maman de deux garçons, Tom et Léo, nés en 2014 et 2015, a crié sa passion à l'un de ses enfants sur les réseaux sociaux en partageant une photographie bourrée de tendresse. On aperçoit la comédienne, sur cette image, serrant la chair de sa chair dans ses bras en bord de mer.

J'avais choisi de m'arrêter

Mélanie Maudran a rencontré le tennisman et coach Thierry Ascione dans les tribunes d'un tournoi sportif. Ils se sont mariés en juillet 2010. À ses côtés, elle a connu le bonheur incroyable d'être mère. C'est d'ailleurs pour ça, qu'un temps, on ne l'a plus vue à la télévision. Parce qu'elle avait besoin de se donner corps et âme à sa famille. "J'avais choisi de m'arrêter pour jouer d'autres partitions dans ma vie, expliquait-elle dans les colonnes du magazine Télé Star. Pour moi, c'était une évidence de leur consacrer du temps."

En direct du sud

Aujourd'hui, Mélanie Maudran conjugue sa vie de maman à sa vie d'actrice. Elle est la tête d'affiche de la série quotidienne Un si grand soleil, sur France 2, et incarne le personnage de Claire Estrela depuis le mois d'août 2018. Une opportunité extraordinaire qu'elle aurait bien pu refuser pour le bien de ses enfants. Sauf qu'au contraire, tout ce petit monde a accepté de quitter Paris pour déménager à Montpellier. "C'était la condition sine qua non lorsqu'on m'a proposé d'incarner Claire, racontait-elle à Gala. Je ne voulais pas que la vie de mes enfants soit bouleversée, avec une maman présente uniquement le week-end." Si l'on en croit les récentes photographies partagées par Mélanie Maudran sur les réseaux sociaux, depuis la plage, sa famille s'est plutôt bien adaptée à cette nouvelle vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image