Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mélanie Page dénigrée et critiquée : la femme de Nagui réagit positivement

Mélanie Page dénigrée et critiquée : la femme de Nagui réagit positivement
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La comédienne et épouse de Nagui ne pensait pas apprendre de telles informations en postant une photo d'elle en vacances. C'est pourtant chose faite et elle a réagi avec classe. L'internaute qui l'a mise en garde, elle, a salué sa réponse.

Quelques jours après leur passage au festival de Ramatuelle, où ils ont assisté à la représentation de la pièce de théâtre Par le bout du nez portée par François Berléans et François-Xavier Demaison, Mélanie Page et Nagui poursuivent leurs vacances dans le sud de la France. Un séjour qui aurait pu être entaché par la révélation d'une abonnée. Mais il en faut beaucoup plus pour déstabiliser la comédienne.

"Merveille de la nature... je parle de l'arbre évidemment... #sculpturenaturelle #baladeenforet #labeauteestpartout", a écrit la pétillante femme de 44 ans sur son compte Instagram, le 11 août 2020. Une légende qui accompagnait une photo d'elle, prenant la pose en tenue de sport. Cette publication anodine a fait rire les abonnés de l'épouse de Nagui et ils ont été nombreux a lui dire à quel point elle était belle et athlétique.

C'est alors qu'une fan a voulu mettre en garde l'actrice sur un surnom qui lui est attribué. Elle a donc écrit en commentaire : "Je voulais juste vous dire que sur Facebook, quand tlmasmad [on suppose qu'il s'agit d'un nom d'utilisateur, ndlr] met les petites vidéos de 3/4 minutes, et quand vous y êtes, il y a des commentaires de certaines personnes désobligeantes et irrespectueuses envers vous, qui vous appellent, je suis désolée de le dire, qui vous nomment juste 'la Page'... Il y a même des femmes qui vous dénigrent. Pas très féministe, pas très sororité féminine tout ça... Des personnes aigries qui n'ont pas de vie, qui n'ont rien d'autre à faire que de cracher leur haine sur les réseaux sociaux... Mais je voulais vous le dire quand même." Un message qui n'a pas pour but de blesser Mélanie Page mais qui n'est pas très agréable à lire. Heureusement que celui-ci se terminait de la façon suivante : "Moi je vous trouve formidable et intelligente, talentueuse et sublime."

Mélanie Page, femme positive et intelligente, a alors répondu à l'internaute et a prouvé une nouvelle fois qu'elle n'était pas du genre à s'apitoyer : "Il ne faut pas donner d'importance aux gens plein de haine.... elle se retourne naturellement contre eux. Merci pour vos compliments en tout cas c'est très gentil." Une réponse jugée excellente par les internautes.

Si Mélanie Page avait été blessée, on le sait, elle aurait pu compter sur l'amour inconditionnel de Nagui avec qui elle a eu trois enfants : Roxane (née en 2004), Annabel (née en 2008) et Adrien (né en 2012) – Nagui est aussi le papa de Nina (née en 1997), née de ses amours passés avec e Marine Vignes. Récemment, à Télé 7 Jours, l'animateur avait déclaré sur elle : "Je sais que le terme peut paraître bizarre, mais c'est la formule que j'ai trouvée pour parler d'elle. En plus d'être la femme de ma vie, la mère de mes enfants, c'est vraiment mon meilleur pote. (...) Je n'ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d'elle. On a besoin de se frotter l'un à l'autre dans tous les sens du terme. Elle est aussi ma maîtresse et c'est important, très important que l'on continue à se séduire."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image