Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie violente sur le tournage de Moundir 3 : La vraie raison de son départ !

12 photos
Lancer le diaporama
Mercredi 27 juin 2018, Mélanie quittait "Moundir et les apprentis aventuriers 3" (W9). Vivement critiquée pour sa décision, qu'elle a prise à la suite d'une violente altercation avec Sébastien et Hillary, la candidate de télé-réalité a brisé le silence sur Snapchat vendredi 29 juin.

Coup de théâtre lors de l'épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 3 (W9) du 27 juin 2018. Mélanie a pris la décision d'arrêter l'aventure et a ainsi entraîné son binôme Nikola Lozina dans sa chute. Un choix qu'elle a fait à la suite d'une grosse altercation avec Sébastien Dubois et Hillary.

Violemment critiquée sur les réseaux sociaux, la belle blonde est sortie de son silence sur Snapchat vendredi 29 juin afin de dévoiler sa vérité. "C'est très bien coupé au montage", a-t-elle lancé après avoir rappelé que Julien Bert a caché les perles d'Hillary et Sébastien. Des bijoux qui, on le rappelle, servent aux candidats à acheter de la nourriture.

Furieuse de ne pas pouvoir acheter de quoi se nourrir, "Hillary a commencé à faire la folle" et s'est notamment énervée contre Mélanie. Sébastien serait donc intervenu et aurait insulté la jeune femme, la traitant de prostituée. "Je pense que tout le monde aurait eu la même réaction que moi et l'aurait frappé. C'est un manque de respect. (...) Avant de me regarder moi, il faut regarder avec qui on est", s'est justifiée l'ancienne candidate du Bachelor. Et de préciser qu'elle ne regrette absolument pas son geste car "il l'a mérité".

Enfin, Mélanie a révélé qu'après avoir giflé Sébastien, la production serait venue la voir pour lui demander de s'excuser, faute de quoi elle devrait quitter l'aventure. La candidate de télé-réalité a préféré la deuxième solution : "J'ai de la fierté. Je ne vais pas aller m'excuser alors que je me suis fait insulter. Le mec m'a poussée à bout."

De son côté, Sébastien s'est aussi exprimé sur le sujet. "Quand tu as insulté Hillary, tu es allée beaucoup trop loin. (...) Tu étais ingérable. (...) Si je ne me mettais pas entre Hillary et toi, tu la tapais. Je suis bien content de m'être mis entre vous deux. (...) Plus les jours passaient, plus tu devenais insupportable pour les candidats et la production. Tu as gâché l'aventure de beaucoup de personnes", a-t-il confié. Et d'assurer qu'elle a "essayé de [lui] arracher l'oeil".

Une belle histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel