Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Etheridge "le coeur brisé" : le fils de la chanteuse est mort à 21 ans

Melissa Etheridge et son fils Beckett Cypher lors de la cérémonie sur le Walk of Fame de Melissa le 27 septembre 2011.
14 photos
Lancer le diaporama
Melissa Etheridge et son fils Beckett Cypher lors de la cérémonie sur le Walk of Fame de Melissa le 27 septembre 2011.
Mercredi, la chanteuse de rock et country Melissa Etheridge a confirmé le décès de son fils Beckett, à seulement 21 ans. Le jeune homme a succombé à une addiction aux opioïdes. Sur Instagram, la star et activiste américaine s'est confiée sur son deuil.

Triste nouvelle pour la chanteuse américaine Melissa Etheridge. Le 13 mai 2020, l'interprète de 58 ans a confirmé la mort de son fils Beckett, 21 ans, des suites d'une addiction aux opioïdes. Le jour même, la star s'est exprimée sur son compte Instagram à propos de cette disparition tragique.

"Aujourd'hui, je rejoins les centaines de milliers de familles qui ont perdu des êtres chers à cause d'une addiction aux opioïdes. Mon fils Becket, qui venait d'avoir 21 ans, a lutté pour surmonter cette dépendance à laquelle il a finalement succombé aujourd'hui. Il manquera à ceux qui l'aimaient, sa famille et ses amis, a confié la musicienne et chanteuse. Mon coeur est brisé (...). Nous luttons avec ce que nous aurions pu faire pour le sauver, et à la fin, nous savons qu'il ne souffre plus. Je chanterai à nouveau, bientôt. Ça m'a toujours guérie." Peut-être Melissa Etheridge fait-elle ainsi référence au cancer du sein qui lui avait été diagnostiqué en 2004 et dont elle s'est remise depuis.

Beckett était le deuxième enfant de la star et son ex-compagne Julie Cypher, qui ont également une fille prénommée Bailey (23 ans). Les deux enfants ont été portés par la réalisatrice grâce à un don de sperme du musicien américain David Crosby. Les deux femmes se sont séparées en 2000. Melissa Etheridge a ensuite été en couple avec la comédienne Tammy Lynn Michaels entre 2002 et 2010. Ensemble, elles ont eu des jumeaux, Johnnie Rose et Miller Steven (13 ans), portés par l'actrice grâce à un donneur de sperme anonyme. Il y a six ans, la chanteuse a épousé sa compagne actuelle, la comédienne et auteure Linda Wallem.

Depuis près de trente ans, Melissa Etheridge est une activiste militant pour les droits homosexuels, mais également pour la cause environnementale et l'utilisation de la marijuana à des fins médicinales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Cauet à Disneyland Paris le 23 février 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel