Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Melissa Etheridge, en guerre pour ses jumeaux, met une raclée à son ex-femme

Dans la guerre que se livrent la chanteuse Melissa Etheridge et son ex-femme, l'actrice Tammy Lynn Michaels (The L Word), quant à l'éducation de leurs jumeaux, c'est la première qui a remporté la bataille. Le 30 août 2013, la justice a autorisé la chanteuse à partir en tournée avec ses enfants âgés de 6 ans.

Melissa Etheridge (52 ans), figure phare du mouvement de défense des droits des homosexuels depuis son inattendu coming-out effectué en 1993, est désormais libre d'emmener avec elle sa fille Johnnie Rose et son fils Miller Steven sur les sept dernières dates de sa tournée, c'est ce qu'a décidé la justice. Son ex-femme, Tammy Lynn Michaels (38 ans), qu'elle a épousée en 2003 et dont elle s'est séparée en 2010, avait déposé en requête en urgence demandant les modifications de leur accord passé en juillet dernier sur les termes de la garde des enfants.

Pour plaider sa cause, Tammy Lynn Michaels, qui a porté les jumeaux grâce à un don de sperme anonyme, a tenu à exprimer ses craintes. Sur l'attitude des fans féminines de la chanteuse, qui n'hésiteraient pas à lancer leurs sous-vêtements durant les concerts d'abord ou encore sur la consommation de marijuana qui serait monnaie courante dans les bus de tournée et les coulisses des salles de concerts... Des arguments rejetés par le juge.

Melissa Etheridge, qui a fréquenté Julie Cypher pendant près de dix ans, a eu deux autres enfants, portés par sa compagne de l'époque, qui a elle aussi eu recourt à l'aide du musicien David Crosby généreusement fait un don de sperme. La chanteuse américaine a annoncé mercredi 26 juin qu'elle allait épouser sa nouvelle compagne, la productrice Linda Wallem (Nurse Jackie), "son grand amour depuis trois ans".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel