Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Edie Falco : "Mon addiction à l'alcool m'a beaucoup aidée !"

6 photos
Lancer le diaporama

Edie Falco, mythique actrice de la série Les Sopranos, a récemment fait une surprenante déclaration. Elle a admis que son propre combat contre l'alcoolisme l'aidait infiniment pour son rôle actuel.

En effet, ces temps-ci, l'actrice américaine (48 ans) est au casting de la série Nurse Jackie dans le rôle principal, celui d'une nurse accro aux pilules. Du coup, elle considère que sa dépendance à l'alcool l'inspire beaucoup pour ce rôle : "J'ai assez de distance par rapport à ma vraie vie pour ne pas vous inquiéter. Ce pourrait être dangereux pour quelqu'un d'autre mais pas pour moi."

L'ex de James Gandolfini s'est confiée au présentateur Anderson Cooper : "Ce n'est pas si loin de l'expérience réelle, mais je pense que ça m'a vraiment aidée parce que je n'ai pas connu beaucoup de toxicomanes. J'ai connu beaucoup de gens dans la vie des toxicomanes qui disent souvent : 'Il avait tellement de choses pour lui, pourquoi est-il tombé là-dedans ?' Et moi je sais, je sais exactement pourquoi la personne devient toxicomane, pourquoi on devient accro, et c'est un comportement complètement irrationnel. Et ce que c'est que de se mentir et de tenter de tricher et de faire ce que l'on fait pour obtenir ce dont on a besoin. Pour une personne normale, c'est impossible à comprendre. C'est en cela que ça m'a aidée dans ma performance."

Mère de deux enfants qu'elle a adoptés , un petit Anderson, 7 ans, et une petite Macy, 4 ans, adoptée en février 2008, Edie Falco a également expliqué pourquoi elle avait fait ce choix plutôt que d'avoir des enfants biologiques : "Je ne suis pas de ces gens qui pensaient qu'avoir des enfants biologiques était si important que cela. Pour moi, c'est plus important de vouloir élever un enfant. J'ai un chien nommé Marley, et il me donne une sorte d'amour que je n'avais jamais connu. J'ai du mal à croire que Marley ne vient pas de mon corps. Je sais que cela semble fou, mais je pense que je suis connectée à lui. Il m'a fait réaliser que je voulais adopter des enfants."

Heureuse, elle l'est certainement, elle qui a vaincu un cancer du sein en 2004 . Edie Falco est une rescapée et profite maintenant à fond de sa vie de famille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image