Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Melrose Place : Un acteur de la série retrouvé mort dans sa cuisine

Melrose Place : Un acteur de la série retrouvé mort dans sa cuisine
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
7 photos
Il avait fait les belles heures de la saison 4 de la série "Melrose Place". Malheureusement, l'acteur américain Morgan Stevens a été annoncé mort, par la police, le mercredi 26 janvier 2022. Il avait fêté ses 70 ans il y a quelques mois.

Coup dur pour les sérivores de la planète entière. L'acteur américain Morgan Stevens, principalement connu pour ses rôles dans les séries Fame et Melrose Place, est mort le mercredi 26 janvier 2022 selon les informations du site TMZ.com. Né en 1951 à Knoxville, dans le Tennessee, le comédien avait soufflé ses 70 bougies en octobre dernier. Lui qui se faisait discret depuis quelques jours avait semé la panique dans son voisinage, qui avait appelé la police pour qu'un simple contrôle soit assuré. Son corps a finalement été retrouvé sans vie, au sol, dans la cuisine.

Après avoir prononcé la mort de Morgan Stevens, les forces de l'ordre n'ont rien trouvé de suspect dans son domicile. Selon les premières observations de la police, l'acteur serait mort de cause naturelle. Scénariste à ses heures perdues, il s'était fait connaître du grand public en incarnant, pendant deux ans, soit 27 épisodes, le professeur David Reardon dans la série Fame. Il était également Nick Diamond, l'avocat de la famille Parezi dans la saison 4 de Melrose Place, et Jack Gardner dans A Year in the Life de 1987 à 1988.

Habitué des seconds rôles, Morgan Stevens avait fait quelques apparitions remarquées dans des programmes populaires comme Arabesque, auprès d'Angela Lansbury, ou encore dans MacGyver, Supercopter et La croisière s'amuse. Le comédien avait toutefois abandonné les caméras et les plateaux de tournage depuis bien longtemps. On ne l'avait plus vu sur la petite lucarne, à vrai dire, depuis son ultime rôle, en 1999, quand il donnait la réplique à Chuck Norris dans Walker, Texas Ranger...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image