Memphis Depay (OL) : Le footballeur cambriolé, un gros butin volé !
Publié le 2 septembre 2018 à 00:39
Par Christopher R.
Vendredi 31 août 2018, l'attaquant de l'OL Memphis Depay a passé une très mauvaise soirée. Pendant que son équipe perdait sur son terrain face à l'OGC Nice, le Néerlandais se faisait cambrioler. Et pour le coup, les malfrats seraient repartis avec un beau butin !
Memphis Depay, Olympique Lyonnais, le 7 août 2018. Memphis Depay, Olympique Lyonnais, le 7 août 2018.© Abaca
Le joueur de football Menphis Depay en vacances à Portofino sur un yacht avec ses amis Leroy Fer, Winston Bergwijn et des amis le 14 juin 2018
Memphis Depay face au Paris Saint-Germain (PSG) le 21 janvier 2018.
Memphis Depay à Huddersfield le 25 juillet 2018.
Le joueur de football Menphis Depay en vacances à Portofino le 14 juin 2018
Le joueur de football Menphis Depay en vacances à Portofino sur un yacht avec ses amis le 14 juin 2018
Memphis Depay, Paul Pogba et Henrikh Mkhitaryan - Photocall du dîner de gala "The United for UNICEF" au stade Old Trafford à Manchester, le 31 octobre 2016.
Memphis Depay à Londres le 7 août 2018
Memphis Depay à Huddersfield le 25 juillet 2018.
Memphis Depay à Amsterdam le 23 mars 2018.
La suite après la publicité

Sale soirée pour Memphis Depay. Vendredi 31 août 2018, alors que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a été impuissant face à Nice au Parc OL (Lyon s'est incliné 1-0 face aux Aiglons), il a appris juste après le coup de sifflet final que son domicile avait été cambriolé.

En effet, selon l'AFP, le domicile du buteur néerlandais a été cambriolé pendant qu'il jouait. Selon une source proche du dossier, le préjudice s'élèverait à 1,5 million d'euros. Un montant que ne confirme pas la police, qui estime qu'il est trop tôt pour évaluer précisément le butin de ce vol par effraction. "

"Il est désespéré. Il avait beaucoup de biens dans cette maison. Il part incessamment en sélection néerlandaise. Nous allons l'aider comme tous nos joueurs qui peuvent avoir des difficultés. C'est lié à un certain nombre de difficultés sociales. Pour vivre heureux, il faut vivre caché", a commenté le président du club, Jean-Michel Aulas, en marge de la présentation à la presse de ses deux nouvelles recrues, Moussa Dembélé et Lenny Pintor. "Nous n'étions pas trop touchés jusqu'à présent mais la police est sur le coup. Ils ont fait un relevé d'empreintes qui semble positif. Il y a une enquête de proximité. Il y a des caméras. C'est comme tous les gens qui ont de la réussite, il faut mettre des caméras partout", a-t-il ajouté.

Âgé de 24 ans, Memphis Depay est arrivé en France en janvier 2017, en provenance de Manchester United. Les Anglais l'avaient recruté dans son club formateur du PSV Eindhoven où il était considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs des Pays-Bas. Malheureusement, après une saison pleine en 2014/2015 (25 buts pour 37 matchs), il file en Angleterre où il n'y restera guère plus d'un an et demi, inscrivant sept buts seulement. À Lyon, le jeune attaquant bien aimé des supporters gones a retrouvé la forme. Lors de sa première saison pleine en 2017/2018, il a inscrit 19 buts en 36 matchs.

Mots clés
Cambriolage Police Foot Sport People International
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDÉO Chaos entre l'Argentine et le Brésil : images folles d'Emiliano Martinez en train d'affronter la police à mains nues !
VIDÉO Chaos entre l'Argentine et le Brésil : images folles d'Emiliano Martinez en train d'affronter la police à mains nues !
22 novembre 2023
Alexandre Letellier (PSG), sa femme Chloé et leurs 2 enfants victimes de séquestration et vol avec violences à leur domicile
Alexandre Letellier (PSG), sa femme Chloé et leurs 2 enfants victimes de séquestration et vol avec violences à leur domicile
19 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news