Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mercedes McNab : Harmony de Buffy contre les vampires s'est mariée

Heureusement qu'il y a généralement un monde entre la fiction et la réalité : car si la charmante Mercedes McNab ressemblait peu ou prou à l'horripilante Harmony de la série culte Buffy contre les vampires, elle n'aurait peut-être toujours pas trouvé un homme pour lui passer la bague au doigt !

Mais, loin de ce joli rôle de niaise et de la vie nocturne à vous glacer le sang des vampires de Sunnydale (ville californienne fictive de la série créée par Joss Whedon, actuellement au cinéma avec sa réalisation The Avengers et sa production La Cabane dans les bois), Mercedes McNab vient de vivre un mariage de rêve avec son bien-aimé. L'actrice canadienne de 32 ans a épousé samedi 12 mai 2012 à La Paz, au Mexique, son compagnon Mark Henderson, agent immobilier de son état, sous un soleil radieux.

L'heureuse mariée, superbe dans une robe Monique Lhuillier, s'est empressée de partager son bonheur en postant sur son compte Twitter la photo d'un baiser échangé avec son mari le jour J. La noce s'est déroulée dans le complexe du CostaBaja Golf Club face à la mer de Cortés, en présence de quelque 80 invités qui ont pu voir les mariés ouvrir le bal sur... California Love de Tupac.

Mercedes McNab avait été repérée adolescente dans le film La Famille Addams (1991), dans le rôle d'une scout qui devait finalement revenir deux ans plus tard dans Les Valeurs de la famille Addams. En 1997, après quelques apparitions en télé et dans Les 4 Fantastiques, elle décroche le rôle d'Harmony Kendall dans Buffy contre les vampires, véritable phénomène télévisuel. De membre superficielle du club des copines de Cordelia, elle devient vampire et petite amie bien malheureuse du vampire Spike (James Marsters) ; elle finira même par essayer - piteusement - de tuer la Tueuse, Buffy. Soit une participation à 16 épisodes à travers cinq saisons, qui lui permettra d'enchaîner avec 17 épisodes du spin-off Angel, dans la peau du même personnage. Depuis, elle s'est montrée dans le registre horrifique (Hatchet) et s'est "spécialisée" dans les productions direct-to-DVD ainsi que les apparitions télé fugaces (Dawson, Boston Legal, Esprits criminels). Ses fans se souviennent sans doute plus de ses photos de nu, cover girl de Playboy en novembre 2006.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel