Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meryl Streep : Sa fille Grace divorce du musicien Tay Strathairn

Meryl Streep : Sa fille Grace divorce du musicien Tay Strathairn
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Grace Gummer - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Grace Gummer - People à la soirée "Vanity Fair Oscar Party" après la 92ème cérémonie des Oscars 2020 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Los Angeles, le 9 février 2020.
Nul ne savait que le couple était marié ! Lundi pourtant, Grace Gummer, fille de Meryl Streep, a bel et bien déposé une demande de divorce au tribunal de Los Angeles. La jeune actrice se sépare donc du musicien Tay Strathairn, qu'elle connaissait depuis l'enfance.

Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que la nouvelle fasse le tour des médias. Comme l'a notamment révélé le site américain TMZ le 23 mars 2020, Grace Gummer, la fille de Meryl Streep, a déposé ce lundi une demande de divorce à Los Angeles. La jeune actrice de 33 ans met ainsi un terme à son union avec le musicien Tay Strathairn, environ trois ans après qu'ils ont effectué leur première sortie en public. Aucun détail sur la cause de cette séparation n'a été donné. La procédure ne devrait pas être complexe puisque le couple n'a pas d'enfant.

Les deux jeunes gens se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants en 1993, à 7 et 13 ans, sur le tournage du film La Rivière sauvage, dans lequel leurs parents Meryl Streep et David Strathairn ont joué. Grace Gummer est le troisième enfant de Meryl Streep et Don Gummer, après Henry, musicien de 40 ans, Mamie Gummer, actrice de 36 ans, et avant la cadette du clan, Louisa, mannequin de 28 ans. Tay Strathairn, claviériste, se trouve être un proche d'Henry puisqu'ils ont joué ensemble dans le même groupe de musique à plusieurs reprises, lors de concerts organisés dans des clubs de Los Angeles.

Diplômée en histoire de l'art et en italien, Grace Gummer a commencé le théâtre dès l'université. Après avoir enchaîné plusieurs rôles mineurs dans des séries, elle a fait quelques apparitions dans des films populaires tels que la comédie Il n'est jamais trop tard avec Julia Roberts et Tom Hanks (2011). Après un passage remarqué à Broadway, Grace s'est ensuite illustrée dans la série American Horror Story avant de rejoindre en 2016 le casting de la série américaine Mr. Robot, dans laquelle elle a pu donner la réplique à Rami Malek.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image