Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Agathe de La Boulaye intègre l'équipe

Le 19 novembre, les téléspectateurs pourront retrouver la troisième saison de l'excellente série de TF1, Mes amis, mes amours, mes emmerdes... A quelques jours du lancement de cette troisième saison, les deux héros Bruno Madinier et Florence Pernel (Caroline et Olivier) donnent de leurs nouvelles dans Télé 7 Jours (en kiosques le 12 novembre). Le magazine nous apprend également que le personnage de Nathalie, incarnée par Anne Charrier, ne sera plus de la partie.

En effet, Nathalie, qui incarne la compagne de Fred (Bernard Yerlès), décède, laissant donc veuf et éploré son amoureux. La comédienne Anne Charrier, accaparée par les tournages de la saison 2 de Maison close, a dû abandonner l'aventure à contre-coeur. Télé 7 Jours nous apprend que c'est Agathe de La Boulaye qui redonnera goût à la vie à Fred. Elle incarnera Pauline, prof de parachutisme, mère célibataire d'une petite fille. Et qu'on se le dise, Pauline va vite s'intégrer au groupe.

L'intrigue de cette troisième saison reprendra un an après la mort de Nathalie, comme le raconte Bruno Madinier : "Une année s'est écoulée depuis le drame et Fred reste dans le déni. Ses amis sont un peu désemparés, même s'ils font tout pour essayer de le recaser. Mais ils ont aussi leurs propres soucis." Eh oui, les emmerdes ne sont jamais loin...

Qu'en est-il du couple phare, Caroline et Olivier ? Olivier, qui retrouvera l'usage de ses jambes après son accident de voiture, sera harcelé par un mystérieux inconnu. Une intrigue qui constituera le fil rouge de la saison. Quant à Caroline, elle se sent menacée par une petite jeunette qui drague son mari, le doute s'empare d'elle.

"Mes amis, mes amours, mes emmerdes", le 19 novembre 2012 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel