Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Messmer : Le surprenant prénom de sa fille...

Messmer : Le surprenant prénom de sa fille...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Le célèbre hypnotiseur est capable de soumettre à sa volonté n'importe qui mais, lorsqu'il s'agit de faire plier sa femme, c'est une autre paire de manches ! Ainsi, à la naissance de leur fille, c'est madame qui a choisi le prénom...

Fier papa d'une petite fille qui va fêter son premier anniversaire en mai prochain, l'hypnotiseur Messmer s'est confié sur sa paternité au magazine Ici Paris. Il y parle du prénom pour le moins original de son enfant ainsi que de son histoire d'amour avec sa femme, Bellair.

Messmer est devenu papa pour la deuxième fois en mai 2017 – il a également un fils de 23 ans, Antoine – et sa fille se prénomme... Soleil. "Ma femme avait ce prénom-là en tête depuis des années. Je lui ai dit : 'Mais ma chérie, c'est un nom commun.' Elle n'a rien voulu entendre. Je crois aux signes et j'ai cédé. Au final, ma fille porte très bien son prénom", a-t-il raconté. Sa fille est née de son histoire d'amour avec Bellair, rencontrée il y a quelques années. "Elle avait participé à l'un de mes shows en montant sur scène. À la fin du spectacle, elle était venue me voir pour me demander de lui apprendre mes techniques. C'est assez rare comme démarche, généralement les gens me demandent plutôt de les aider à se soigner. On s'est revus plusieurs fois et notre histoire a commencé. C'était il y a six ans...", a-t-il relaté.

Aujourd'hui Messmer, qui repart en tournée dans toute la France avec le spectacle Hypersensoriel (Un voyage euphorique au coeur de vos 5 sens !), a fait de sa femme son assistante sur scène. "Bellair est capable de lire la personne qui vit l'hypnose. (...) La vie est bien faite", dit-il.

Thomas Montet

L'interview de Messmer est retrouver dans Ici Paris, en kiosques le 18 avril 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image