Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Messmer : Sa femme et son fils jouent un grand rôle dans ses spectacles

L'hypnotiseur ne peut pas se passer d'eux...

En tournée en France jusqu'en décembre – il sera notamment au Grand Rex du 24 février au 5 mars à Paris – avec son spectacle Intemporel, Messmer a accordé une interview au magazine Closer. Le célèbre hypnotiseur québécois a notamment fait des confidences sur sa famille.

Critiqué par un médecin qui lui a reproché de ne pas passer assez de temps à réassocier les spectateurs après les avoir conditionnés vers un état hypnotique, Messmer a tenu à répondre en révélant que sa femme et son fils travaillaient à ses côtés. "[Ce médecin] n'a pas vu mon show ! Mon garçon Antoine, 22 ans, ma compagne, Bellair, plus un troisième assistant sont dans la salle pour repérer les cas lourds et les aider. Je peux compter sur les doigts d'une main ce genre de problèmes depuis plus de trente ans de scène. Ce n'est pas dû à l'hypnose, mais à une médication ou à une dépression", déclare-t-il.

Le célèbre "fascinateur" a rencontré sa compagne sur scène lors d'un de ses spectacles. "Elle est venue me voir après et m'a dit : 'J'aimerais que ce que vous avez fait sur mon cerveau, je puisse le faire à mon tour sur moi-même.'" Ils ne se sont plus jamais quittés. Et l'hypnose est une histoire de famille puisque leurs fils Antoine et Cédérick pratiquent cet art. "Ce n'est pas héréditaire, ça s'apprend. C'est notre façon de penser qui est héréditaire. Ils ont baigné là-dedans tout petits, comme moi enfant. Et comme aussi mon petit-fils qui, à 7 ans, s'amuse déjà à faire des spectacles à la maison", précise-t-il.

L'homme de 45 ans que l'on retrouve régulièrement sur TF1 dans Stars sous hypnose, espère bien continuer longtemps sa carrière, entouré de ses proches. Hypnothérapeute avant de devenir hypnotiseur, Messmer confie dans la suite de l'entretien combien l'hypnose pouvait aider à surmonter des épreuves comme le burn-out et le deuil. D'ailleurs, il a déclaré qu'il aurait bien aimé aider Céline Dion à surmonter la mort de René et profite de son entretien pour lui faire passer un message : si elle a besoin d'aide, il est là pour elle !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Messmer dans le magazine Closer en kiosques le 10 février 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel