Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Son message pour son mari René Angelil, mort il y a un an déjà...

L'icône de la musique fête un triste anniversaire, la disparition du père de ses trois enfants.

C'est avec deux drames que l'année 2016 de Céline Dion avait commencé : le premier s'est produit le 14 janvier, date de la mort de René Angelil. Dès lors, une nouvelle vie a commencé pour la superstar de 48 ans et maman de trois garçons.

Ce samedi, Céline fête le triste anniversaire de la disparition de son mari et ex-manager. Elle lui adresse un message tendre, publié sur les réseaux sociaux.

"Il y a un an, le 14 janvier 2016, René Angélil nous quittait. Son souvenir reste à jamais gravé dans nos coeurs", écrit la "Team Céline" en légende d'une photo de Céline Dion et son époux défunt. L'icône célèbre ainsi le premier anniversaire de la mort de René Angelil, survenu l'année dernière et provoqué par un cancer de la gorge. Céline Dion était alors en résidence au Caesars Palace, à Las Vegas. Le prestigieux établissement du Nevada avait publié un hommage à René Angelil : "Tu nous manqueras, notre ami. Ta famille du Caesars Palace."

Le 16 janvier 2016, Céline Dion a ensuite perdu son frère Daniel, également atteint d'un cancer. La même maladie a également emporté, le 28 août 2016, Guy Poirier, un des beaux-frères de Céline Dion. Claudette Dion, une des soeurs de la chanteuse, en a également souffert et l'a récemment vaincu.

Le Canada, pays de naissance de René Angelil et son épouse, a tenu des obsèques nationales à Montréal, le 22 janvier 2016. Céline Dion a depuis, rendu plusieurs hommages à son mari. Elle lui adresse une pensée tendre et nostalgique en ce jour anniversaire. Pensée à laquelle se joignent les fans inconditionnels de l'artiste, qui réagissent en commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel