Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion, hommage à René Angélil à Vegas : "Je sens son amour dans ce lieu"

Céline Dion, hommage à René Angélil à Vegas : "Je sens son amour dans ce lieu"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Céline Dion, son fils René-Charles et les enfants de René Angélil - Cérémonie d'hommage à René Angélil, à Las Vegas, le 3 février 2016
34 photos
Lancer le diaporama
Céline Dion, son fils René-Charles et les enfants de René Angélil - Cérémonie d'hommage à René Angélil, à Las Vegas, le 3 février 2016
Entre sourires et larmes, la star a fait son dernier adieu à son mari...

Trois semaines après la mort de son mari René Angélil, emporté par un cancer, la chanteuse Céline Dion était de retour à Las Vegas le 3 février pour une cérémonie d'hommage intitulée Celebration of Life. Bien loin du faste des obsèques nationales du regretté manager à Montréal, l'événement n'en restait pas moins tout aussi émouvant.

C'est donc au son de The Ecstasy of Gold d'Ennio Morricone et sous les applaudissements des 1 200 invités du Colosseum (où elle se produit depuis plus de dix ans) de l'hôtel-casino Caesars Palace, que Céline Dion et son clan ont fait leur arrivée. La star, dans un style très Vegas que son époux aurait sans doute beaucoup aimé, est apparue souriante dans une étonnante robe bustier noire. Elle était accompagnée de son fils aîné René-Charles (15 ans), lequel avait laissé tomber la cravate pour composer un look veste de costume et pull noir.

On a aussi pu compter sur André Angélil (frère de René), Anne-Marie Angélil et son frère Jean-Pierre Angélil (les enfants issus du deuxième mariage de René) et Patrick Angélil (le premier fils de René, de son premier mariage). En revanche, comme c'était à prévoir, les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans) n'ont pas assisté à la cérémonie diffusée en streaming (et disponible en replay) sur reneangelilcelebrationoflife.com.

Après les discours des proches et de diverses personnalités du monde des affaires et de l'industrie du divertissement comme le président du Caesars Palace, Gary Selesner ou le président de AEG John Meglen, et après les interventions musicales, Céline Dion a pris la parole. "C'est ma maison loin de ma maison. Je suis à la fois supposée me sentir extrêmement à l'aise d'être à la maison et en ce moment même, je ne suis pas certaine de mon sentiment de bien-être. (...) Je sens son amour dans ce lieu. Je sens sa force et sa chaleur qui se reflètent en vous. René m'a toujours entourée des meilleures personnes qui croyaient en nous et qui ont toujours travaillé dur à nos côtés", a-t-elle déclaré.

Et la diva qui, à l'instar des autres intervenants, a glissé sa main sur la scultpure de la main de René posée sur scène, d'ajouter : "Au nom de ma famille, merci encore d'être ici avec nous ce soir pour ce magnifique hommage à mon amour. René je t'aime, tellement."

La star doit reprendre ses représentations à Las Vegas dès le 23 février.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image