Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Met Gala 2018 : Les looks les plus mémorables de la soirée mode de l'année

Rihanna en Comme des Garçons, en 2017
45 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en Comme des Garçons, en 2017
La nouvelle édition du Met Gala se tenait ce 7 mai 2018, à New York. En attendant de découvrir les looks marquants de cette 70e édition, retour en images sur ceux restés mémorables.

Ce 7 mai 2018, l'incontournable Met Gala fait son retour à New York et cette année marque la 70e édition d'un événement devenu une véritable institution. Un rendez-vous donné chaque premier lundi du mois de mai, qui permet de récolter des fonds pour le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art en donnant une grande soirée. Il faut débourser au minimum 30 000 dollars par billet d'entrée pour les créateurs, mannequins, chanteurs et acteurs invités.

L'organisatrice star, Anna Wintour, s'est entourée de trois hôtes de marque pour animer cette nouvelle soirée marquant la 70e édition du Met Gala. La rédactrice en chef du Vogue américain a en effet convié Amal Clooney, Donatella Versace et Rihanna. Bonne élève, cette dernière a marqué les précédentes éditions en suivant scrupuleusement chaque thème pour oser des tenues originales. Reste à voir ce que lui a inspiré le thème de cette année, "Corps célestes : Mode et imagerie catholique", qui propose de revenir sur les liens qu'ont pu tisser mode et chrétienté au fil des siècles.

Chaque gala voit son lot de looks extravagants plus ou moins réussis. Si certains s'appliquent à suivre le thème comme Sarah Jessica Parker ou Katy Perry, d'autres en revanche sont plus timides en privilégiant des tenues de tapis rouge plus sobres. En attendant de découvrir les apparitions qui vont marquer cette édition 2018, retour en images sur les looks les plus mémorables de ces dernières années. De Vanessa Paradis à Melania Trump, en passant par Victoria Beckham et Nicole Kidman, notre best-of.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel