Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Met Gala 2018 : Les looks les plus mémorables de la soirée mode de l'année

Met Gala 2018 : Les looks les plus mémorables de la soirée mode de l'année
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Rihanna en Comme des Garçons, en 2017
45 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en Comme des Garçons, en 2017
La nouvelle édition du Met Gala se tenait ce 7 mai 2018, à New York. En attendant de découvrir les looks marquants de cette 70e édition, retour en images sur ceux restés mémorables.

Ce 7 mai 2018, l'incontournable Met Gala fait son retour à New York et cette année marque la 70e édition d'un événement devenu une véritable institution. Un rendez-vous donné chaque premier lundi du mois de mai, qui permet de récolter des fonds pour le Costume Institute du Metropolitan Museum of Art en donnant une grande soirée. Il faut débourser au minimum 30 000 dollars par billet d'entrée pour les créateurs, mannequins, chanteurs et acteurs invités.

L'organisatrice star, Anna Wintour, s'est entourée de trois hôtes de marque pour animer cette nouvelle soirée marquant la 70e édition du Met Gala. La rédactrice en chef du Vogue américain a en effet convié Amal Clooney, Donatella Versace et Rihanna. Bonne élève, cette dernière a marqué les précédentes éditions en suivant scrupuleusement chaque thème pour oser des tenues originales. Reste à voir ce que lui a inspiré le thème de cette année, "Corps célestes : Mode et imagerie catholique", qui propose de revenir sur les liens qu'ont pu tisser mode et chrétienté au fil des siècles.

Chaque gala voit son lot de looks extravagants plus ou moins réussis. Si certains s'appliquent à suivre le thème comme Sarah Jessica Parker ou Katy Perry, d'autres en revanche sont plus timides en privilégiant des tenues de tapis rouge plus sobres. En attendant de découvrir les apparitions qui vont marquer cette édition 2018, retour en images sur les looks les plus mémorables de ces dernières années. De Vanessa Paradis à Melania Trump, en passant par Victoria Beckham et Nicole Kidman, notre best-of.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image