Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mia Tindall réapparaît, dans les bras de papa et maman : l'arrière-petite-fille de la reine a bien grandi !

Mia Tindall réapparaît, dans les bras de papa et maman : l'arrière-petite-fille de la reine a bien grandi !
Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
30 photos
Du haut de ses 8 ans, Mia Tindall reste une petite fille dynamique. Il faut dire qu'avec un papa rugbyman et une maman cavalière, elle de qui tenir ! Ce week-end, la fillette a pu profiter de ses deux parents, loin de sa soeur Lena et du tout petit Lucas.

La famille Tindall était de sortie ce week-end ! Les Britanniques ont eu droit, non pas à une, mais bien à deux apparitions de la jeune Mia, la fille aînée de Zara et Mike Tindall. Samedi équestre avec maman, dimanche en crampons avec papa : la fillette de 8 ans, petite-fille de la princesse Anne et donc arrière-petite-fille de la reine Elizabeth, a pour sûr hérité de la passion de ses aînés pour le sport.

Samedi 29 janvier 2022, Mia Tindall est d'abord apparue main dans la main avec sa mère lors du Cheltenham Festival Trial, célèbre course hippique, à laquelle Zara Tindall - cavalière émérite de 40 ans, médaillée olympique - assiste régulièrement. Apprêtée dans sa robe à pois, accessoirisée d'un joli bandeau, la jeune Mia a montré à quel point elle avait grandi en quelques mois ! Il faut dire que sa précédente sortie remontait à 2019... En revanche, sa jeune soeur Lena (3 ans) et son petit frère Lucas (10 mois) semblent quant à eux restés à la maison.

Dimanche, c'est ensuite avec son père que Mia a profité d'une journée rugby. L'ancien joueur professionnel Mike Tindall a en effet ressorti ses crampons le temps d'un match de bienfaisance opposant son équipe des Rugby For Heroes à celle des Gloucester City Legends. Supporté par sa fille, l'ex-sportif de 43 ans a joué des coudes en faveur des vétérans. Même s'il a finalement perdu le match, Mike Tindall a pu se consoler avec sa petite tête blonde dans les bras.

Lors d'une interview accordée en 2014, lors d'un événement de voile caritatif, Zara Tindall avait confié à quel point le sport occupait une place de choix dans sa vie de famille : "Nous avons toujours eu du sport dans nos vies et tout au long de notre enfance. Je pense que c'est vraiment important dans la vie de chaque enfant d'avoir cette opportunité. Je pense que nous l'avons obtenu de nos parents et j'espère que nous pourrons transmettre cela à Mia." Mission visiblement accomplie ! Reste à voir si Lena et Lucas ont eux aussi hérité de l'esprit de compétition...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image