Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé et "l'enfer" du cancer de son fils de 4 ans

Photo de Michael Bublé, Luisana Lopilato et leurs deux garçons. Octobre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Photo de Michael Bublé, Luisana Lopilato et leurs deux garçons. Octobre 2016.
Le crooner canadien avait mis fin à toutes ses activités entre novembre 2016 et juin 2017 afin de rester auprès de son fils Noah, alors traité pour un cancer du foie. Michael Bublé est aujourd'hui un papa plus serein, il revient sur cette horrible période.

Alors qu'il s'apprête à devenir père pour la troisième fois, Michael Bublé s'est confié au Herald Sun pour évoquer sa famille. Le chanteur de 42 ans est ainsi revenu sur le cancer de son fils Noah, vaincu après dix-huit mois de traitement.

"J'ai été en enfer. Je ne raconte jamais toute l'histoire, même pas à mes amis car c'est trop douloureux. C'est mon petit garçon... Un super-héros, il n'a pas besoin de revivre cette expérience encore et encore. Mais j'ai été en enfer. Et, vous savez quoi, en fait je pense que l'enfer ressemble à un bel endroit pour des vacances comparé à ce que nous avons vécu", a-t-il confié. Et l'interprète du tube Haven't Met You Yet d'ajouter : "J'ai vraiment pensé que je ne referais plus jamais de la musique. Ma famille prime sur le reste. La santé de mon enfant est la priorité absolue."

Michael Bublé, qui se produisait devant 80 000 fans au Croke Park Stadium de Dublin le 7 juillet 2018, a confirmé que Noah, dont le traitement a pris fin en mars 2017, doit continuer à être surveillé mais qu'aujourd'hui tout va bien. "Je vis désormais avec une perspective que je n'avais pas avant et qui me permet de ne plus avoir de peurs. Une perspective qui me permet de renouer avec mon amour de la musique. Quand nous avons appris que Noah avait un cancer, je me suis pris une claque. Je me souviens de moi, assis à l'hôpital et pensant : 'Mes angoisses étaient vraiment des angoisses à la con.' J'avais peur des ventes de disque, de devenir un mème sur la Toile ou de ce qu'un connard pouvait dire de moi ? En une seconde tout est devenu clair", a-t-il ajouté.

Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato sont aussi les parents d'Elias (2 ans et demi). Le couple attend actuellement une petite fille.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel