Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michael Bublé papa pour la 2e fois : Il présente son adorable petit garçon !

Michael Bublé papa pour la 2e fois : Il présente son adorable petit garçon !
Michael Bublé est papa pour la 2e fois. Sa femme Luisana Popilato a donné naissance à un petit garçon prénommé Elias, le 22 janvier 2016. Photo publiée sur Instagram.
16 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé est papa pour la 2e fois. Sa femme Luisana Popilato a donné naissance à un petit garçon prénommé Elias, le 22 janvier 2016. Photo publiée sur Instagram.
Comblé par l'arrivée du bébé, le chanteur n'a pas tardé à publier une photo du nouveau-né sur les réseaux sociaux.

Carnet rose pour le chanteur Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato ! La bombe argentine âgée de 28 ans a donné naissance à son deuxième enfant vendredi (22 janvier), un petit garçon prenommé Elias. Le crooner canadien âgé de 40 ans s'est réjoui sur les réseaux sociaux de l'arrivée du bébé, publiant sur sa page Instagram une photo de lui aux côtés de son épouse et du nouveau-né, déjà tout chevelu ! "Désormais nous sommes quatre. Je vous présente Elias, le petit frère de Noah", écrivait-il en légende du cliché.

C'est justement leur petit Noah, âgé de 2 ans, qui s'était chargé d'annoncer la nouvelle grossesse de sa maman l'été dernier. Le couple, marié depuis cinq ans, publiait une adorable vidéo sur Facebook qui montrait le petit garçon en train de toucher le ventre de sa maman qui lui demandait qui se trouvait à l'intérieur. Et le bambin de répondre : "Le bébé !" Nul doute que l'aîné doit certainement attendre de pied ferme l'arrivée de son petit frère à la maison.

Un bonheur supplémentaire pour le chanteur dont le titre culte Haven't Me You Yet figure désormais au générique de l'émissionL'Amour est dans le pré, mais qui expliquait récemment que sa famille était sa source d'épanouissement première, contrairement à certains qui préfèrent privilégier leur carrière. "Mon bonheur c'est de pouvoir partager avec ces deux-là, confiait-il au magazine People le mois dernier à propos de sa femme enceinte et leur fils Noah. Ils sont tout pour moi, en vérité je ne serais pas heureux sans eux. Je ne suis pas comme ce genre d'hommes à Hollywood dont on peut entendre parler, qui s'épanouissent en cherchant à faire carrière quitte à abandonner leur famille. Ça ne m'arrivera jamais", assurait-il.

S'il ne fait pas passer sa carrière avant tout, toujours est-il que le jeune papa devrait certainement publier son nouvel album dans le courant de l'année à venir.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image