Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016 : Exit James Blunt, le nouveau générique dévoilé !

10 photos
Lancer le diaporama
Le titre du nouveau générique de "L'amour est dans le pré" vient d'être dévoilé !

A quelques heures du lancement de la 11e saison de L'amour est dans le pré sur M6, Télé 7 Jours vient de révéler en exclusivité quel titre succède à You're Beautiful de James Blunt.

"Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n'est pas de cette année et son interprète n'est pas français", déclarait il y a quelques jours la belle Karine Le Marchand à nos confrères du Figaro. Et elle n'a pas menti puisque le nouveau générique du programme de dating rural est interprété par un séduisant Canadien : Michael Bublé. Le crooner beau gosse prend la place du Britannique avec son tube Haven't Met You Yet, une chanson pop tendre qui parle, bien évidemment, d'amour.

Si ce titre est donc parfait pour représenter ADP, il pourrait également porter chance à nos 14 nouveaux agriculteurs, comme cela a été le cas pour le chanteur. Comme on peut le voir dans le clip du morceau sorti en 2009, Michael Bublé rendait hommage à sa petite amie du moment, Luisana Lopilato, laquelle est devenue depuis sa femme et est enceinte de leur second enfant.

Pour rappel, James Blunt ne souhaitait plus que son tube soit utilisé par le programme. Ce matin, dans les colonnes du Parisien, Alain Veille, directeur du bureau français de WEA, label qui produit le musicien, a expliqué : "Ça commençait à être frustrant pour James d'être toujours ramené à ça quand il venait chez nous avec un nouvel album. D'autant qu'il n'a jamais donné son autorisation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel