Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé bientôt papa pour la 2e fois : Sa femme Luisana est enceinte

24 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé et sa femme Luisana Lopilato
C'est une très bonne nouvelle qu'a apprise cette semaine le chanteur Michael Bublé puisque sa femme, la bombe Luisana Lopilato, est enceinte de leur deuxième enfant.

Michael Bublé en parlait depuis quelques mois déjà, évoquant lors d'une interview avec le magazine People que sa femme et lui souhaitaient avoir un deuxième enfant rapidement. C'est désormais chose faite, ou presque, puisque la sublime Luisana est enceinte ! D'ici quelques mois, elle donnera naissance à un petit-frère ou une petite-soeur à leur premier enfant, le petit Noah, âgé de 22 mois.

Le chanteur canadien de 39 ans a annoncé la bonne nouvelle à ses nombreux followers sur les réseaux sociaux en postant une vidéo avec son fils. "Qu'y-a-t-il là-dedans ?", peut-on l'entendre demander, tandis que son grand garçon répond ensuite, "un bébé!" en désignant le ventre de sa maman. Vraisemblablement, Noah est aussi ravi que ses parents à l'idée que la famille s'agrandisse bientôt !

Un véritable bonheur pour le couple qui se faisait, il y a quelques semaines, une belle frayeur. Leur petit garçon était hospitalisé après s'être brûlé à plusieurs endroits avec de l'eau bouillante. "Merci à tous de vous être inquiétés et pour tout l'amour dont vous nous avez fait part à l'égard de notre petit garçon en ces temps difficiles, écrivait le crooner sur sa page Instagram la semaine dernière. Je suis content de vous annoncer qu'il est de retour à la maison, heureux et en bonne santé en ce jour délicieux de la fête nationale du Canada."

"Ma femme et moi nous aimerions beaucoup avoir trois ou quatre, voire cinq enfants. Si nous avons la chance de pouvoir le faire, confiait le chanteur au magazine People le mois dernier. Si nous ne pouvons pas le faire de façon naturelle, alors nous ferons les choses autrement - nous adopterons." Une solution qu'ils n'auront pas à envisager pour l'instant.

Toutes nos félicitations aux deux futurs parents et à leur adorable Noah, bientôt grand-frère.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel