Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé et son ex Emily Blunt : ''J'étais un vrai connard, je l'ai payé''

Michael Bublé au défilé David Delfin à Madrid le 8 février 2015 
20 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé au défilé David Delfin à Madrid le 8 février 2015 

Il s'apprête à mettre bientôt fin à deux ans de tournée. Sur les routes, Michael Bublé a eu le temps de réaliser à quel point ces dernières années ont été riches en émotions et ont fait de lui un homme meilleur. Le chanteur à la double nationalité canadienne et italienne s'est confié à coeur ouvert aux journalistes de Etalk à propos de ses blessures passées et sur la manière dont elles ont fait de lui un homme meilleur.

Marié depuis quatre ans maintenant, le chanteur de 39 ans file le parfait amour avec l'actrice Luisana Lopilato. Ensemble, ils ont eu un petit garçon nommé Noah (1 an et demi). Une vie de famille qui n'a pas toujours été aussi idyllique. Le chanteur a avoué avoir souvent mal agi avec les femmes par le passé et notamment avec son ex-fiancée, Emily Blunt, à qui il a été infidèle. "J'étais un vrai connard, je ne me souciais de rien et j'étais souvent imprudent avec le coeur des femmes. Et puis le karma m'est tombé dessus et j'ai payé. On m'a botté le derrière et brisé le coeur, cela m'a fait assez de mal pour que je me regarde dans un miroir et que je promette que cela n'arriverait plus jamais", a-t-il confié à propos de sa rupture avec l'actrice désormais mariée et maman d'une petite Hazel (10 mois).

Un déclic qui a changé jusqu'au regard que le chanteur portait sur lui-même. "C'est pour vous que vous devez devenir une meilleure personne, pas pour votre partenaire, mais pour vous-même. C'est bizarre parce que je m'aime davantage maintenant et je suis bien plus heureux. Je suis plus doué dans ce que je fais, je me sens mieux sur scène parce que je n'essaie pas d'être quelqu'un d'autre", a-t-il déclaré, philosophe.

Désormais la tête sur les épaules et les pieds sur terre, il est plus que jamais décidé à faire le bonheur de sa famille. Malgré son succès retentissant, Michael Bublé assure vouloir garder une vie la plus normale possible et passer le plus de temps possible avec son fils et sa femme. D'ailleurs, dès qu'il aura un peu de temps libre à la fin de sa tournée, il ne manquera pas de l'accompagner sur les plateaux de tournage comme elle l'a suivi sur les dates de ses nombreux concerts. Sur un petit nuage, le chanteur a désormais de quoi être comblé.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel