Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Bublé : Sa blague aux dépens d'une inconnue se retourne contre lui

Michael Bublé se moque du physique d'une inconnue, le 14 avril 2015 sur Instagram
23 photos
Lancer le diaporama
Michael Bublé se moque du physique d'une inconnue, le 14 avril 2015 sur Instagram

Le mois dernier, Michael Bublé reconnaissait avoir agi comme un con avec son ex Emily Blunt. Cette fois-ci, c'est avec une inconnue que le chanteur canadien a dérapé.

A 39 ans, l'interprète du tube Haven't Met You Yet s'est amusé à moquer le physique d'une jeune femme qu'il ne connaît pas, partageant une photo d'elle prise à son insu sur les réseaux sociaux. "Il y a quelque chose à propos de cette photo prise par Lu [Luisana Lopilato, épouse du crooner, NDLR] qui me semble valoir le coup d'être sur instagram #mesfesses #bébéadesfesses #shortaffamé #seulementàmiami #photodujour #joliderrière", a-t-il écrit avec un brin d'ironie en légende d'un cliché représentant l'intéressée en short alors qu'elle commandait à manger dans un fast-food.

Un trait d'humour qui n'a pas été du goût des internautes : beaucoup ont descendu en flèche le père de Noah (19 mois). "J'imagine que l'argent ne peut pas acheter la classe", a fustigé un internaute, tandis qu'un autre s'offusquait aussi, "@michaelbuble c'est honteux et pas très gentil". "@michaelbuble Oui, humilier une inconnue c'est très classe", renchérissait un troisième.

Face aux nombreux commentaires qui ont déferlé sur la toile, Michael Bublé n'a pas tardé à publier un communiqué de presse via le magazine Us Weekly pour s'expliquer.

"Je ne rentrerai pas dans la controverse, mais je me suis rendu compte qu'une photo censée être flatteuse et legère est devenue un sujet contestable. Cela me blesse profondément que quiconque ait pu penser que j'aie voulu manquer de respect à une femme ou insulter un être humain... Je regrette que certaines personnes aient trouvé cette photo offensante. Ce n'était pas et ce n'est toujours pas mon intention. Les femmes doivent être célébrées, aimées, respectées, estimées et vénérées. J'ai passé toute ma vie à penser de cette manière et je continuerai de le faire", a fait savoir le mari du mannequin Luisana Lopilato ce 17 avril.

Des excuses qui n'effaceront probablement pas l'humiliation subie par cette femme, mais qui ont au moins le mérite de rétablir la vérité sur les intentions du chanteur qui reconnaissait il y a encore quelques semaines s'être souvent mal comporté avec les femmes. Chassez le naturel, il revient au galop !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Booba sur Instagram.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel