Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael J. Fox porte plainte contre un labo : Un congélateur mis en cause...

Michael J. Fox n'est pas content... Engagé avec sa fondation dans la lutte contre la maladie de Parkinson - dont il souffre depuis 1991 -, l'Américain de 53 ans est en colère contre un laboratoire. La raison ? Il accuse le Coriell Institute du New Jersey d'avoir détruit plus de 20 000 échantillons de recherche. Et le comédien compte bien les faire payer puisqu'il vient de les attaquer en justice...

D'autant que la perte de ces échantillons résulterait d'une erreur stupide. Selon TMZ.com, un employé aurait tout simplement... laissé la porte d'un congélateur ouverte au mois de mars dernier. Un geste aux conséquences gravissimes puisque 25 000 échantillons, essentiels au projet de recherche entamé il y a cinq ans sur la maladie, auraient ainsi été rendus inutilisables. Une faute que le laboratoire pourrait payer cher...

Face à cette perte inacceptable, Michael J. Fox a en effet décidé de les attaquer en justice pour négligence, ce qui implique d'ores et déjà la rupture du contrat entre le labo et sa fondation. La star de Retour vers le futur et Spin City, père de quatre enfants avec son épouse Tracy Pollan, réclame également 3,5 millions de dollars à réinvestir dans la recherche pour réparer cette erreur.

La fondation de Michael J. Fox, qui a tenté en vain un come-back à la télé récemment, a investi plus de 350 millions de dollars dans la recherche depuis 2000 dont 8 millions au Coriell Institute en 2010 et 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel