Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michael Schumacher en famille : une précieuse photo avec sa femme Corinna et leurs enfants partagée

Michael Schumacher en famille : une précieuse photo avec sa femme Corinna et leurs enfants partagée
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
21 photos
Michael Schumacher n'est plus apparu depuis son accident de ski en 2013. Toute fois, sa page Instagram reste active et est enrichie. Samedi 12 novembre une photo de lui avec sa femme Corinna et leurs enfants Gina Maria et Mick a été postée.

On ne présente plus Michael Schumacher. Légende de la Formule 1, l'ex pilote automobile de 53 ans détient le record du nombre de titres de champion du monde. Toutefois, Michael Schumacher a vu sa vie basculer lorsqu'il a été victime d'un grave accident de ski à Méribel en décembre 2013. Il a été plongé dans le coma après avoir subi une intervention neurochirurgicale. Mais heureusement, Michael Schumacher a pu compter sur le soutien sans faille de sa femme Corinna avec laquelle il est marié depuis 1995 et mère de ses deux enfants : Gina Maria, 25 ans et Mick, 23 ans et pilote de Formule 1 comme le fût autrefois son père.

Un Michael Schumacher très souriant et heureux en famille

Mais l'accident de ski n'enlève en rien les bons moments que Michael Schumacher a partagés avec sa famille. Pour preuve, cette rare photo publiée sur son compte Instagram ce samedi 12 novembre, une image de lui avec sa femme et leurs enfants tous jeunes et affichant un adorable sourire. Une photo de Michael Schumacher avec son casque de pilote F1 a également été partagée. Une armure qu'on lui connaît bien. Ces images ne sont peut-être pas étrangères au public car elles ont été diffusées dans le documentaire Netflix intitulé Schumacher et diffusé l'année dernière. Ce documentaire est retransmis ce dimanche 13 novembre à la télévision allemande.

Jean Todt, un grand ami de la famille Schumacher

En parlant de documentaire, un autre intitulé Jean Todt, la méthode est diffusé sur Canal + ce dimanche 13 novembre. Ce documentaire est consacré au parcours de Jean Todt, ancien patron de Ferrari et de la Fédération internationale de l'automobile, que Michael Schumacher a bien connu pour avoir régulièrement reçu des visites de lui lorsqu'il était hospitalisé. Pour sa femme Corinna, Jean Todt était considéré comme un ami de la famille. "Nous sommes très fiers de toi et très contents que tu fasses partie de notre famille. Nous t'aimons", lui avait-elle déclaré lorsque Jean Todt était l'invité de 20h30 le dimanche sur France 2 en décembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image