Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn : Sa femme partage une rare photo de leur fils Stellar

Michaël Youn : Sa femme partage une rare photo de leur fils Stellar
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Isabelle Funaro a partagé cette photo de Stellar, sur Instagram, le 2 septembre 2019.
10 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Funaro a partagé cette photo de Stellar, sur Instagram, le 2 septembre 2019.
Devenu papa pour la deuxième fois en juillet 2019, l'humoriste et comédien Michaël Youn a accueilli dans sa vie un petit garçon prénommé Stellar. Sa femme, Isabelle Funaro, a partagé une très rare photo du bébé sur Instagram.

"4 juillet 2019... Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR", écrivait avec émotion Michaël Youn sur Instagram pour la naissance de son petit garçon, en légende d'une image de bébé. Depuis, l'ex-animateur du Morning Live s'était bien gardé de poster la moindre photo. Sa femme Isabelle Funaro n'a pas fait preuve de la même retenue.

Sur son compte Instagram suivi par un peu plus de 47 000 abonnés, la comédienne a posté lundi 2 septembre 2019 une photo en noir et blanc de Stellar. "Already screaming like Axl Rose! #STellAR", a-t-elle commenté. On peut ainsi voir le bébé la bouche grande ouverte, vêtue d'une grenouillère représentant un logo du groupe de hard rock Guns N' Roses, dont le leader est le chanteur Axl Rose.

En juillet dernier, Michaël Youn ouvrait donc un nouveau chapitre de sa vie avec la naissance de Stellar. "Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", ajoutait-il à sa publication. Il faut dire qu'avec Isabelle Funaro, ils sont déjà les parents d'une petite fille prénommée Seven, âgée de 8 ans. De son côté, l'actrice vue au cinéma dans Fatal et Vive la France est aussi maman d'un ado, Sean (18 ans), né de sa précédente relation avec le chanteur Pascal Obispo.

Côté pro, Michaël Youn est attendu cette année dans la comédie Rendez-vous chez les Malawas, réalisée par James Huth. On le retrouvera notamment aux côtés de Christian Clavier, Ramzy Bedia, Sylvie Testud ou encore Pascal Elbé. Le synopsis : pour la spéciale Noël de son émission phare Rencontre au bout du bout du monde, Léo Poli emmène non pas un, mais quatre invités exceptionnels. Est-ce vraiment une bonne idée? Nos stars partent à la rencontre des Malawas, une des tribus les plus isolées du monde.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image