Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michaël Youn papa pour la deuxième fois : l'annonce surprise en photo !

Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 24 septembre 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Michaël Youn et sa compagne Isabelle Funaro - Personnalités au gala "Par Coeur" pour les 10 ans de l'association "Cekedubonheur" au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 24 septembre 2015
Sans que personne ne s'y attende, Michaël Youn a annoncé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. Le comédien et humoriste est devenu papa pour la deuxième fois le 4 juillet 2019, d'un petit garçon dont il a dévoilé le prénom, mais aussi une première photo. Ce bébé est le fruit de son amour pour l'actrice Isabelle Funaro.

Pour une surprise, c'est bien heureuse surprise ! Jeudi 4 juillet 2019, Michaël Youn s'est saisi de sa page Instagram et de son compte Twitter pour annoncer une nouvelle de la plus haute importance à ses milliers de fans. Le comédien et humoriste de 45 ans est devenu papa pour la deuxième fois.

"4 juillet 2019... Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", a-t-il publié. Ce message est accompagné d'une première photo du bébé. Le nouveau-né apparaît coiffé d'un bonnet, agrippant le doigt de son papa. Un joli moment de complicité immortalisé en noir et blanc.

Depuis l'annonce de cette grande nouvelle, Michaël Youn a reçu de nombreux messages de félicitations.

Ce bébé est le deuxième enfant pour Michaël Youn et Isabelle Funaro. Car contrairement à ce que disaient les rumeurs, le comédien et l'actrice de 37 ans ne sont pas séparés, ils ont même renforcé leur couple avec l'arrivée de Stellar. Le couple a également une petite fille prénommée Seven qui a fêté ses 8 ans le 7 juin dernier. En juin 2018, Michaël Youn s'était montré particulièrement touchant pour l'anniversaire de sa fille. "Seven, 7 ans, aujourd'hui le 7 juin. Bon anniversaire à la plus délicieuse, audacieuse et malicieuse des petites filles. Tu as changé ma façon de regarder le monde. Tu as donné du sens à mon existence. Tu as mis du soleil dans tous mes ciels gris. Je suis tellement fier d'être ton père. Tu me complètes. Mieux, tu me remplis. Je t'aime. Amour de ma vie", avait-il écrit à l'époque.

Lorsque le comédien, récemment vu dans la comédie Christ(off), sortie en juillet 2018, évoque le "frère" de Stellar, il parle ici de Sean Obispo, le fils d'Isabelle Funaro né en 2000, de son mariage avec Pascal Obispo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Extrait de l'émission "Les enfants de la télé" diffusé dimanche 5 janvier 2020 - France 2
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel