Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michaël Youn : Sa femme révèle de rares photos de sa grossesse et de Stellar

Michaël Youn : Sa femme révèle de rares photos de sa grossesse et de Stellar
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Exclusif - Michaël Youn et Isabelle Funaro - Inauguration du Club-Restaurant "L'Arc Courchevel" en association avec le restaurant "Caviar Kaspia Courchevel" au coeur des Trois Vallées à Courchevel, le 17 décembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michaël Youn et Isabelle Funaro - Inauguration du Club-Restaurant "L'Arc Courchevel" en association avec le restaurant "Caviar Kaspia Courchevel" au coeur des Trois Vallées à Courchevel, le 17 décembre 2015. © Rachid Bellak/Bestimage
En juillet 2019, Michaël Youn avait créé la surprise en annonçant la naissance de son deuxième enfant alors que l'acteur n'avait jamais révélé que sa femme Isabelle Funaro était enceinte. Pour célébrer le passage à 2020, cette dernière a partagé des images inédites de sa grossesse et de leur petit Stellar sur Instagram.

2019 a été une année riche en émotions pour Michaël Youn et sa femme Isabelle Funaro et pleine de surprises pour leurs fans. En effet, sans que personne ne s'y attende, l'acteur et humoriste de 46 ans avait annoncé une grande nouvelle le 4 juillet 2019 : la naissance de leur deuxième enfant.

Via Instagram, avec une douce photo de son bébé lui agrippant le doigt, Michaël Youn avait révélé être l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Stellar. "4 juillet 2019... Une étoile s'est posée. Bienvenue sur terre, STELLAR. Le petit bonhomme se porte bien. La maman se repose. Le papa est fou de joie. Et le frère et la soeur dansent la gigue dans les couloirs de la maternité. Love", avait-il écrit, sur un petit nuage.

Or, ni Michaël Youn ni Isabelle Funaro n'avait fait savoir que la famille allait s'agrandir et qu'un petit frère allait rejoindre leur fille Seven âgée de 8 ans. Le couple, qui a dû faire face à des rumeurs de séparation infondées, avait souhaité garder cette grossesse secrète. Un secret qui se dévoile peu à peu...

En effet, le 31 décembre 2019, à quelques heures du passage à 2020, Isabelle Funaro s'est emparée de son compte Instagram pour y partager plusieurs photos très personnelles dans ses stories. La femme de Michaël Youn a débuté en publiant une photo d'elle enceinte, en sous-vêtements et veste en cuir avec le ventre très arrondi. Puis se sont ajoutées d'autres images, l'une à la maternité, une autre d'Isabelle tenant les pieds de son bébé et enfin une photo d'elle en train d'allaiter Stellar. Une jolie manière de clôturer 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image