Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Bastos : Le joueur de Lyon, agressé sous les yeux de sa femme et son fils

Les footballeurs sont-ils devenus, un peu comme les personnes âgées, les proies préférées des braqueurs et délinquants en tout genre ?

Une semaine après l'agression du portier de l'équipe de Lille, Mickaël Landreau suite à un conflit de voisinage, voilà que c'est Michel Bastos, milieu offensif de l'Olympique Lyonnais - club victorieux de la Coupe de France le week-end dernier -, qui a été victime d'un braquage.

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 mai, quatre hommes cagoulés et armés se sont introduits dans le domicile du sportif, situé à Ecully, dans la banlieue lyonnaise, alors que l'homme rentrait chez lui en compagnie de son épouse et de leur fils, selon l'AFP confirmant une information révélée par RTL. Les malfrats se sont emparés du luxueux 4x4 du footballeur, qui a été retrouvé ce matin, incendié.

Ces dernières années, ce sont les stars de l'Olympique de Marseille qui ont, tour à tour, été agressées par un mystérieux commando armé, démantelé en octobre dernier. L'ex-défenseur de l'OM Vitorino Hilton (qui a aujourd'hui rejoint Montpellier) et l'excellent Lucho Gonzales ont été victimes de home-jacking. Les malfaiteurs leur avaient alors dérobé argent et bijoux. Quant aux frères André et Jordan Ayew, c'est deux fois en l'espace de quelques mois qu'ils ont été cambriolés.

Cet incident intervient alors que Michel Bastos, 28 ans, s'apprête à être forfait pour son quatrième match consécutif, en raison de problèmes de dos, à quelques minutes du coup d'envoi de la rencontre opposant l'OL à Brest, ce dimanche 6 mai à 17h00. Cette rencontre est capitale pour l'Olympique Lyonnais, toujours en course pour décrocher une place en Ligue Europa, la saison prochaine même si leurs chances de finir sur le podium de la Ligue 1 cette saison sont à présent nulles.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel