Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel, coach de l'OM : Dans son deuil, le Real Madrid ne l'oublie pas...

Nouvel entraîneur de l'OM, Michel a perdu son père il y a quelques jours. Et son club de coeur, le Real Madrid, lui a rendu un bel hommage.

Michel n'est pas seulement célèbre pour avoir, un jour, touché les parties intimes de son adversaire pour le déconcentrer. Le tout nouvel entraîneur de l'OM a surtout été une des pièces maîtresses du Real Madrid époque Quinta del Buitre, vainqueur d'une pléaide de titres au début des années 1990. Et le club n'a pas oublié son ancien milieu de terrain espagnol, preuve en est le poignant hommage rendu à son père, décédé il y a quelques jours...

Mardi 11 août, Michel a en effet eu la douleur de perdre son papa, Don Miguel Gonzalez. Une tristesse à laquelle s'est associée le Real Madrid, qui a consacré une minute de silence avant un match amical contre Galatasaray, et ce en présence du coach aux faux airs de Phil Barney dans les tribunes du stade Santiago Bernabeu. Lequel a apprécié le geste. "Emouvant hommage pour mon père qui a vécu tant de beaux moments au Bernabeu. Merci au Real Madrid", a tweeté le successeur du démissionnaire Marcelo Bielsa à l'OM, qui a immortalisé l'instant en photo.

Ces derniers jours ont donc été riches en émotions pour Michel, de son vrai nom José Miguel Gonzalez del Campo, qui a débuté les négociations avec le controversé président olympien Vincent Labrune au moment où son père venait de décéder. "Mon père vient de mourir, pouvez-vous me rappeler plus tard ?", aurait ainsi demandé le coach à Vincent Labrune dans la soirée du 12 août, selon L'Equipe, au moment de la prise de contact.

En grand pro, l'ex-coach du FC Séville et de l'Olympiakos a même eu le temps de visionner de nombreux matchs de l'OM et d'analyser l'effectif pendant les discussions, malgré le deuil, contribuant à séduire Vincent Labrune, qui lui fera signer un contrat de deux ans quelques jours plus tard. "Très heureux de commencer ma nouvelle étape à l'OM", a depuis tweeté le coach espagnol de 52 ans. Reste désormais à Michel à écrire l'histoire avec Marseille comme avec Madrid...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel