Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Cymes et sa femme Nathalie : rare apparition du couple pour Enfance Majuscule

Michel Cymes et sa femme Nathalie : rare apparition du couple pour Enfance Majuscule
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
44 photos
Mardi 15 juin 2021, la salle Gaveau accueillait la dernière édition du gala de l'association Enfance Majuscule. Michel Cymes, qui présidait l'évènement, était accompagné de son épouse Nathalie.

Cette année, Michel Cymes présidait le gala de l'association Enfance Majuscule. Un évènement caritatif qui s'est déroulé le mardi 15 juin 2021, avec masques mais sans cocktail, depuis la salle Gaveau, située dans le 8e arrondissement de Paris. De nombreuses personnalités ont fait le déplacement. Une année particulière marquée parla libération de la parole des victimes d'inceste et l'augmentation des signalements.

C'est dans ce contexte que plusieurs artistes et célébrités ont contribué à cette grande soirée de gala. Michel Cymes, également parrain de l'association Enfance Majuscule, est venu accompagné de son épouse Nathalie Cymes. Laeticia Fourcade, Magali Ripoll, Eleonore Boccara, Laurence Roustandjee, Lison Di Martino, Adèle de Fontenay, Christophe Guillarmé, Agatha Maksimova et Louisy Joseph, Agnès Soral et Charles Vivier, Jean-Pierre Jacques et Grace de Capitani étaient présents pour assister à ce concert caritatif.

Tous ont défilé sur le tapis rouge de l'évènement, sur leur trente-et-un pour poser face aux photographes, notamment Agathe Natanson, Tonya Kinzinger, Elisabeth et Jean-Louis Guigou, Chantal Thomass et son mari Michel Fabian, Jeanne D'Hautesserre et Danièle Gilbert, Nicole Croisille, Guilhem Pellegrin, le prince Michel d'Orléans et la princesse Barbara d'Orléans, Massimo Gargia et la comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara, Elisa Servier, Jean-François Kahn, Marie-Christine Adam, Jean-Michel Aubrun, Patricia Chalon ou encore Herve Michel-Dansac.

J'aurais tant aimé ne pas à avoir à présider ce gala

Ces nombreux invités ont assisté à un concert sur la scène imposante de la salle Gaveau. L'artiste violoncelliste Nemanja Radulović a donné une performance en collaboration avec les cordes des Trilles du diable. "Ce dont j'ai envie de parler là, c'est du bonheur de se retrouver. C'est vrai qu'on n'aura pas la possibilité de se parler en buvant un verre de champagne mais Enfance Majuscule est là, vous êtes là et ça veut dire que vous tenez beaucoup à l'association. Cela me réchauffe le coeur", a souligné la présidente d'Enfance Majuscule Patricia Chalon, évoquant également l'importance de #MeTooInceste. "Je voulais aussi remercier toutes les femmes et les hommes qui ont osé sortir de leur silence en rendant publiques les maltraitances subies."

Michel Cymes, qui présidait ce gala, a lui aussi pensé aux enfants victimes de violences. "Je me dis que c'est super, et en même temps, j'aurais tant aimé ne pas à avoir à présider ce gala. En étant là sur cette scène, ça prouve qu'on a toujours besoin d'Enfance Majuscule. Cette année a été terrible avec une augmentation considérable des signalements. Personne n'est à l'abris des ravages. Personne. Tous les spécialistes de l'enfance le disent", a-t-il regretté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image