Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michel Drucker proche de la retraite ? Il a déjà choisi son remplaçant, un "gendre idéal" !

Michel Drucker proche de la retraite ? Il a déjà choisi son remplaçant, un "gendre idéal" !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
À 79 ans, Michel Drucker affiche encore une grande forme chaque semaine à la télé. L'animateur n'envisage ainsi pour l'heure pas du tout de prendre sa retraite. Il a toutefois déjà réfléchi à celui qui pourrait le remplacer dans "Vivement dimanche" lorsque le moment sera venu...

Michel Drucker revient de loin. En 2020, l'animateur s'est retrouvé hospitalisé durant de long mois à la suite de plusieurs pépins de santé. Il a même fini par se faire opérer du coeur, craignant alors de pousser son dernier souffle ou de devenir handicapé. Fort heureusement, tout s'est bien passé pour Michel Drucker, lequel a même pu reprendre le travail au printemps 2021 avec Vivement dimanche sur France 2. Depuis, le mari de Dany Saval est reparti pour un tour ! Il est même actuellement sur scène avec le spectacle De vous à moi où il exprime tout son amour pour son métier et évoque les rencontres significatives qu'il a pu faire en chemin.

Un premier bilan pour l'animateur de 79 ans qui ne pense toutefois pas encore à se mettre en retrait de l'antenne. "Je ne sais pas quand est-ce que je partirais, c'est ça le problème. J'espère quand même que j'aurais la sagesse de disparaître", a-t-il confié dans l'émission En aparté (Canal+) lundi 28 février 2022.

Michel Drucker a semble-t-il néanmoins déjà réfléchi à un potentiel remplaçant. En effet, à la question de savoir quel animateur serait assez qualifié pour s'installer sur le canapé rouge de Vivement dimanche, il n'a pas hésité ! "Il y a un petit jeune sur France 3 que je trouve très doué. Celui qui fait Slam. Cyril Féraud. Lui, je le trouve très doué. Et il a une chose que les autres n'ont pas c'est que, alors qu'il a l'air d'un gamin, d'un adolescent, il plaît à la fois aux jeunes de sa génération, il est à la fois le gendre idéal, le petit-frère idéal, le fiancé rêvé, et le petit-fils idéal. C'est très très rare d'avoir les jeunes, les moins jeunes et les seniors et lui, il réunit tout ça", lui a-t-il reconnu plutôt admiratif.

Nul doute que Cyril Féraud sera touché par cette belle distinction. Mais en attendant de devoir assumer la présentation de Vivement dimanche, ce dernier continue de faire les beaux jours de France 3. De son côté, Michel Drucker fait en sorte de continuer son métier et il s'en sort très bien. Il fait une heure de sport par jour, donc cinq heures par semaine, a perdu entre 12 et 14 kilos et porte une attention toute particulière à son hygiène de vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image