Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Michel Drucker, son dernier tête-à-tête bouleversant avec Dany avant ses opérations : "Je fonds en larmes"

Michel Drucker, son dernier tête-à-tête bouleversant avec Dany avant ses opérations : "Je fonds en larmes"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Michel Drucker et sa femme Dany Saval au cinéma Mac Mahon à Paris © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Michel Drucker a eu une belle frayeur à l'été dernier lorsqu'il a été contraint de se faire hospitaliser. L'animateur a surtout eu peur de ne plus jamais revoir sa femme Dany pour qui, il voue un amour inconditionnel.

Depuis 50 ans, Michel Drucker file le parfait amour avec Dany Saval, sa femme. L'animateur a toujours admis avoir beaucoup de chance de l'avoir dans sa vie, elle qui l'a toujours soutenu dans l'ombre. Alors, lorsque Michel Drucker a rencontré de graves problèmes de santé il y a quelques mois pour une endocardite infectieuse, puis pour un triple pontage et l'infection de sa cicatrice, craignant un temps l'amputation d'une jambe et même pire encore, c'est tout naturellement qu'il a pensé perdre sa belle Dany pour toujours.

Dans les pages de Paris Match, le présentateur de Vivement dimanche reconnaît d'ailleurs avoir été bouleversé la veille de son opération à coeur ouvert. "Je fonds en larmes. Je n'avais pas pleuré de cette façon depuis dix-huit ans et la mort de mon frère Jean, le grand drame de ma vie", a-t-il confié à nos confrères. Mais, Michel Drucker s'est efforcé de rester fort devant sa moitié, Dany : "Cette fois, j'ai tout fait pour cacher mes pleurs sous le masque, pour protéger Dany, qu'elle ne s'effondre pas."

Pour tenir le choc, Michel Drucker était même prêt à accepter de quitter ce monde qu'il aime tant plutôt que de devenir un poids pour sa famille. "Il valait mieux que j'y passe plutôt que ma femme, mon pilier, Stéphanie, notre fille, et Rebecca, notre petite-fille, me voient comme un légume. Plus que la peur de mourir, j'ai vécu la peur d'être un mort-vivant", a-t-il expliqué. Heureusement, le cauchemar est désormais bien loin derrière le couple. Michel Drucker a même pu reprendre ses activités à la télé le 28 mars dernier et retrouver ses habitudes quotidiennes. "Elle (Dany, ndlr) a vite dit que je recommençais à la saouler de paroles, je devine que c'est bon signe."

L'interview de Michel Drucker est à retrouver en intégralité dans le prochain numéro de Paris Match, en kiosques dès le 22 avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image