Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Michel Polnareff : Le très surprenant single "L'Homme en rouge" dévoilé

Michel Polnareff : Le très surprenant single "L'Homme en rouge" dévoilé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Lancer le diaporama
Après vingt-cinq ans sans le moindre album studio, le chanteur s'apprête à revenir dans les bacs.

Michel Polnareff a enfin passé la deuxième pour amorcer son come-back musical. Le chanteur a posté, sur son site officiel, un single inédit intitulé L'Homme en rouge, dans la nuit de jeudi à vendredi. Un titre dans l'esprit de Noël, mais déroutant et inattendu.

Pour son retour, l'Amiral de 71 ans a donc choisi de surprendre ! Il faut dire qu'il avait largement prévenu ses fans en affirmant que son disque, attendu pour le premier trimestre 2016, ne ressemblerait à aucun autre. Le premier single en est l'illustration parfaite...

Michel Polnareff chante donc L'Homme en rouge, un titre aux paroles tristes évoquant notamment la solitude. Les premiers retours, sur les réseaux sociaux, sont assez mitigés puisque les fans inconditionnels semblent séduits, alors que les autres sont déçus et se moquent même des "oh oh oh" du chanteur... Heureusement, le single devrait faire figure de cas à part puisque le chanteur a promis un album gai.

Interrogé par RTL, Michel Polnareff s'est expliqué sur ce titre : "C'est un petit clin d'oeil à la solitude de beaucoup dans ce monde, qui est un problème malheureusement éternel, notamment à l'occasion des fêtes de Noël. Je vous rappelle que j'étais très malheureux quand j'étais petit, avec des parents qui ne comprenaient pas. Ceci n'est pas un rappel de ce que j'ai vu en étant petit, c'est une espèce de reconnaissance de la solitude de beaucoup de monde au moment des fêtes", a-t-il dit.

Michel Polnareff va également reprendre la route au printemps prochain. "Je vous confirme que je serai sur scène en 2016 et ça s'appelle Demain matin. Il y a beaucoup de nouvelles choses à mettre en place : mise en scène, concept... Je m'arrange pour que ce soit spectaculaire, mais pas intimidant. Je tiens énormément à cette communion avec le public, pour éviter le côté paillettes et bling bling", a-t-il raconté à RTL. Il passera notamment à l'AccorHotels Arena à Paris, les 7, 8, 10 et 11 mai.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image