Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Sardou fait un test ADN : les résultats ne lui plaisent pas !

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
12 photos
On a tous des origines, plus ou moins lointaines, qu'on ne connait pas. Michel Sardou a voulu éclaircir le mystère de son héritage en faisaint un test ADN. Mais les résultats n'ont pas plu au chanteur, qui s'est confié au micro d'Yves Clavi, le 18 juin dernier !

Invité de l'émission Laissez-vous tenter sur RTL, vendredi 18 juin, Michel Sardou a parlé de sa curieuse trouvaille. En effet, l'interprète de La maladie d'amour, âgé de 74 ans, a fait un test ADN !

"J'ai fait un test ADN pour connaître mes origines. Et moi dans ma tête, à cause de mon père, je me voyais Italien depuis... toujours", raconte-t-il au micro d'Yves Calvi.
Mais qu'elle a été la surprise du papa de Sandrine (51 ans) Cynthia, Romain (47 ans) et Davy (43 ans) lorsqu'il a reçu ses résultats ! "J'envoie mon test. Il me revient et qu'est-ce que je vois ? J'ai 10% d'Italien, c'est vrai. Mais tout le reste c'est Écossais, Gallois, Irlandais".

Une étonnante coïncidence pour le chanteur, connu dans le monde entier pour sa chanson Les Lacs du Connemara ! Un titre qui fête ses 40 ans cette année et qui parle d'une région qui se situe... dans l'ouest de l'Irlande !
Loin de se sentir flatter, Michel Sardou a vu rouge !"Oh ! Et moi qui déteste les Anglais depuis Charles VII. Même avant. Eh bien allez savoir", a pesté l'artiste, qui a donné son dernier concert le 12 avril 2018 à la Scène musicale.

Mais motivé à l'idée de connaître la vérité sur les origines de ses ancêtres, celui qui partage sa vie depuis 22 ans avec Anne-Marie Périer, ancienne rédactrice en chef du magazine ELLE est allé jusqu'à contacter le laboratoire pour être sûr qu'il n'avait pas commis une erreur !

"Je leur ai demandé s'ils étaient sûrs. Et il y a une fille, très marrante d'ailleurs, qui m'a répondu : 'Peut-être que Les Lacs du Connemara, c'est un retour de vos ancêtres' !"

Tout est possible !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image