Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Bernier fidèle soutien de sa copine Isabelle de Botton avec les VIP

Exclusif - Michèle Bernier et Isabelle de Botton - Première de la pièce "Ca reste entre nous" au théatre du Gymnase à Paris le 5 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michèle Bernier et Isabelle de Botton - Première de la pièce "Ca reste entre nous" au théatre du Gymnase à Paris le 5 février 2019. © Cédric Perrin/Bestimage
Mardi 5 février 2019, le théâtre du Gymnase dans le 10e arrondissement de Paris, accueillait la première de la pièce "Ça reste entre nous". Pour l'occasion, un parterre de personnalités a foulé le photocall.

Les spectateurs ont donc rendez-vous au théâtre du Gymnase pour découvrir Ça reste entre nous, la pièce signée Brigitte Massiot, sur une mise en scène de Olivier Macé. Les VIP l'ont découverte avec un peu d'avance.

Sur le photocall de la soirée événement, on a ainsi pu voir Michèle Bernier. La comédienne et humoriste était venue encourager et applaudir son amie Isabelle de Botton (avec laquelle elle a joué dans À trois c'est mieux, Trois filles en cavale). Il y avait également Christian Vadim, Anne Richard, Danielle Moreau, Patrick de Carolis, Armelle Lesniak, Blanche Raynal, Brian Tabaka, Claudine Coster ou encore Danièle Evenou (qui se remet doucement de la récente mort de son compagnon), Catherine Rambert, Dominique Guillo, Brigitte Massiot, Jean Fornerod, Julien Cafaro, Maurice Mimoun, Edouard Collin, Raphaëline Goupilleau, Muriel Montossey, Sylvie Malys, Laurence Barzyk...

Sur scène, on retrouve Pierre Douglas, Michèle Garcia, Isabelle de Botton et Bruno Chapelle.

L'histoire : "Lorsque dans la même soirée, vous avez, le mariage des enfants et le divorce des parents, on peut parler d'une soirée explosive ! Et quand en plus, un léger détail imprévisible leur tombe dessus, d'explosive la soirée devient volcanique ! Mais l'essentiel, c'est que ça reste entre nous !"

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Jean-Michel Maire critique vivement Jean-Luc Reichmann sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 21 janvier 2020.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani va bientôt annoncer le sexe de son futur bébé, janvier 2020.
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel