Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Michèle Laroque : Qui est Valérie Broquisse, l'ex-femme de François Baroin, l'homme de sa vie ?

Michèle Laroque : Qui est Valérie Broquisse, l'ex-femme de François Baroin, l'homme de sa vie ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Michèle Laroque est à l'affiche de l'émission "Les comiques préférés des Français", diffusée sur France 2 le 8 janvier 2022. Si elle vit des jours paisibles avec François Baroin depuis l'année 2008, la comédienne n'est pas la seule femme à avoir partagé son quotidien.

Il aime Michèle Laroque depuis tant d'années qu'on l'oublierait presque : François Baroin a un passé amoureux. En couple avec la comédienne depuis 2008, il a vécu une relation avec Marie Drucker, pendant deux ans, et avait fondé une famille, encore avant, avec Valérie Broquisse. Mais qui est la première femme de sa vie, qu'il a épousé le 12 avril 1991, et avec qui il a eu trois enfants ?

Difficile d'apercevoir le visage de l'ancienne compagne de François Baroin. Valérie Broquisse est d'une pudeur extrême et n'apparaît plus jamais en image. Pour cause... la personne derrière l'objectif, c'est elle ! Journaliste et présentatrice, originaire de Neuilly-sur-Seine, elle est surtout photographe. Forte d'une expérience incroyable dans l'audiovisuel, elle a commencé à capturer certains de ses clichés, au début des années 1980, pendant la guerre, à Beyrouth.

Ses productions se sont, un temps, arrachées comme des petits pains dans les rayons du très branché magasin Colette, à Paris. Valérie Broquisse a également collaboré avec le journal Air France Magazine, à plusieurs reprises en 2016, et avec la revue d'art contemporain d'Isabelle de Maison-Rouge. Elle a dernièrement exposé son travail dans la galerie Laurent Mueller lors du META Festival et du Festival Transphotographiques.

Véritable touche-à-tout, Valérie Brosquisse a fait ses armes dans le domaine des médias en travaillant pour LCI, RFM, en obtenant le poste de rédactrice en chef de l'émission Vol de Nuit ou encore en écrivant pour le journal Le Figaro. Il faut croire que les trois enfants qu'elle a eu avec François Baroin n'ont eu envie de suivre l'exemple ni de papa, ni de maman - ni même de leur belle-maman, Michèle Laroque. Jules, l'aîné de 30 ans, est chef de projet chez Nova Consulting, une boutique de conseil en stratégie. Constance, 29 ans, a étudié le commerce dans la ville de Troyes. Quant à Louis, le petit dernier de 26 ans, on ignore globalement tout de son parcours. Chacun sa route, chacun son chemin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image