Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Laroque retrouve la belle Sandrine Quétier pour un spectacle féérique

36 photos
Lancer le diaporama
Première du nouveau spectacle du Cirque du Soleil "Amaluna" au parc de Bagatelle à Paris, le 5 novembre 2015.
Mercredi 5 novembre, le Cirque du Soleil présentait son nouveau spectacle exceptionnel "Amaluna" à la plaine de Jeux de Bagatelle. Une première représentation à laquelle étaient conviées de nombreuses célébrités.

Le Cirque du Soleil prend d'assaut la capitale française pour présenter son nouveau spectacle exceptionnel Amaluna, sous le grand chapiteau du parc de Bagatelle. L'entreprise de divertissement canadienne qui réalise des shows grandioses à travers le monde, avec notamment le plus célèbre des magiciens de notre époque, Criss Angel, propose une évasion féérique sur une île où la beauté et le pouvoir féminin sont sans limites.

L'actrice Michèle Laroque, de retour sur scène avec sa pièce mythique Ils s'aiment, aux côtés de Pierre Palmade et de Muriel Robin, faisait partie du public de cette grande première. Tout comme la bombe italienne Caterina Murino, qui jouait la James Bond Girl dans Casino Royale, le plus populaire de tous les patineurs français Philippe Candeloro, le chorégraphe Kamel Ouali et Kamel Le Magicien qui posait avec Samy Seghir du film Neuilly sa mère !.

On pouvait aussi croiser autour de la piste aux étoiles, l'un des Inconnus, Didier Bourdon, les acteurs Franck Gastambide du film Les Gazelles, la star de Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu et du Jamel Comedy Club, Frédéric Chau, ainsi que le cinéaste Bertrand Blier et sa femme Farida Rahouadj, Maurice Barthélemy photographié aux côtés de l'humoriste Julie Victor et les jeunes trublions du rire Stéphane Bak et Jarry.

Le leader du groupe Indochine, Nicola Sirkis a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge, où il précédait Axel Tony qui publiera à la fin de l'année son deuxième album studio Autour de toi. Enfin, le beau Cyril Féraud, présentateur du jeu Slam surFrance 3 et David Lantin, animateur de l'émission Les Ch'tis vs les Marseillais ainsi que Sandrine Quétier de Danse avec les stars, le footballeur star du PSG Blaise Matuidi et ses filles Myliane et Naëlle, avaient été conviés à Amaluna.

Le nouveau spectacle du Cirque du Soleil se tiendra à Paris jusqu'au 3 janvier prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel