Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michèle Torr : Émue, elle parle de son fils malade, qu'elle a eu avec Christophe

Exclusif - Michèle Torr et le chanteur Christophe se retrouvent en backstage lors du concert de Marcel Amont à l'occasion de son 90ème anniversaire à l'Alhambra à Paris le 2 avril 2019.© Cédric Perrin/Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michèle Torr et le chanteur Christophe se retrouvent en backstage lors du concert de Marcel Amont à l'occasion de son 90ème anniversaire à l'Alhambra à Paris le 2 avril 2019.© Cédric Perrin/Bestimage
En avril 2019, Michèle Torr et Christophe ont créé la surprise en apparaissant côte à côte lors de l'anniversaire de Marcel Amont qui avait fêté ses 90 ans à L'Alhambra, à Paris. Invitée le 12 septembre 2019 de l'émission "L'Instant de luxe", Michèle Torr s'est confiée sur leur relation et le fils qu'ils ont eu ensemble, Romain, atteint de sclérose en plaques.

L'histoire entre Michèle Torr et Christophe, dans les années 60, avait été brève. Mais assez intense pour donner naissance à un enfant, Romain, en 1967. Un fils aujourd'hui atteint de la sclérose en plaques que Christophe n'a jamais reconnu et que Michèle Torr a ainsi élevé seule, puis avec son premier mari, Jean Vidal, qu'elle a épousé en 1969. Ce dernier a fait de Romain son fils puisqu'il l'a reconnu.

Invitée de l'émission L'Instant de luxe le 12 septembre 2019, la chanteuse de 72 ans s'est confiée sur Romain, se souvenant de la façon dont son ex-mari s'est occupé de lui. "J'avais un mari extraordinaire qui a élevé notre enfant, qui a été magnifique, qui était le papa de Romain, qui a vraiment joué le rôle de père", a-t-elle déclaré, avançant qu'elle n'était sans doute pas bien acceptée par l'entourage de Christophe à l'époque de leur histoire.

Évoquant la ressemblance de son fils avec Christophe, Michèle Torr s'est montrée particulièrement émue en parlant de sa maladie : "Romain, c'est mon premier enfant, c'est un garçon extraordinaire qui a travaillé avec moi et... puis malheureusement, une sale maladie, la sclérose en plaques... Aujourd'hui, il ne peut plus travailler, il s'investit beaucoup dans une association, SEP, où on fait au moins une fois dans l'année un concert où on invite des artistes gracieusement pour faire gagner de l'argent pour la recherche." Romain ne peut plus se déplacer sans fauteuil roulant.

Les gens que j'aime, je les aime à vie

Alors qu'on les disait brouillés depuis des années, Michèle Torr et Christophe avaient créé la surprise en avril dernier lorsqu'ils étaient apparus ensemble à la soirée d'anniversaire de Marcel Amont, qui avait fêté ses 90 ans à l'Alhambra, à Paris. Questionnée sur ce qui semblait être une réconciliation après des années de distance, Michèle Torr était toutefois restée très évasive. "On ne se voyait pas, on se coupait la parole... C'est dommage et bête parce que nous avons un enfant. On a fait la plus belle chose qui puisse se faire. Personnellement, les gens que j'aime, je les aime à vie. De façon différente bien évidemment." "Je n'ai jamais eu de colère ou de haine", a-t-elle ajouté, reprochant aux médias de s'en être parfois trop mêlés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Agathe Auproux sur Instagram.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel